Bonjour à tous!
Et bien oui, moi aussi, après avoir lu tant de vos messages, c'est mon tour, les deux tests clearblue de ce We sont positifs!
Je suis vraiment heureuse... Et
pourtant?! certains se liguent-ils pour vous gacher vos plaisirs???
Je suis avec le futur papa depuis 6 ans. il y a environ un an, nous avons décidé de nous marrier, et c'est prévu pour mi Juillet cet été. je vous passe la galère pour le choix de la robe, qui doit rappeler pas mal de choses à beaucoup d'entre vous! Bref, une amie de ma maman couturière me la fait...
Mais voilà, alors qu'elle se stresse avec mon poids, je lui apprends aujourd'hui la bonne nouvelle... Sa réaction? "ouh là, mais làa, ça va pas être possible, hein! Tu vas grossir encore plus, je ne vais pas y arriver!!!" Cool, pas mal comme douche refroidissante. Bref, après que je lui aie expliqué que bon, quand même, d'une part c'était mon mariage et pas le sien, et d'autre part elle pouvait aussi se réjouir pour moi, elle s'est excusée... histoires arrangées, on va la faire plus large pour prévoir ça...
Sur ce, j'appelle un gyneco pour prendre un premier rendez-vous (j'ai emménagé sous peu, je n'en ai pas encore un habituel). la secrétaire me demande plein de trucs, mon numéro de sécu, mon adresse, mon age, et ... dans le mille, mon poids.
Voilà, moi, c'est 120 kgs pour 1m63...
"Quoi? mais j'ai jamais vu ça, vous êtes inconsciente!!!"
véridique. D'abord, même si les larmes me sont montées, je lui ai répliqué aussi sec que "l'important, en même temps, c'était que le médecin me voie, pas elle"... Elle s'est ennervée, mais finalement m'a filé un RV pour jeudi... Je n'ai pas réussi à avoir d'autre Rv chez un autre plus tôt, et je voudrais voir le médecin avant de juger sur sa secrétaire! bref, j'irai jeudi.
je voulais témoigner de ça : oui, je suis obèse, mais tout ça m'a un peu gâché mon plaisir ! Je viens d'apprendre que je suis enceinte, et je dois supporter de telles réactions!
Bah, comme j'ai lu beaucoup de vos témoignages, je ne suis pas inquiète pour ma grossesse, je vois que ça peut bien se passer... C'est vraiment très dommage que des gens pas très malin aient encore sur moi le pouvoir de me gâcher mon palisir!
J'ai lu sur certains de vos témoignages de telles réactions des gyneco, j'espère vraiment que le mien ne va pas mal réagir!!!
En tout cas, voilà : je me sens super bien, et je suis tombé e enceinte au premier essai!
Merci pour votre attention, ça m'a fait du bien de me défouler!
Anne.