C
coucou, moi aussi ca devrait etre pour la mi janvier, pas d exactitude encore, c est tout recent.j halucine de lire les reflexions completement deplacées de la secretaire.moi je suis en touraine c est mon troisieme bebe et jamais mon poids n a ete un sujet de discussion pour mon gyneco, ou personnel soignant.je suis loin d etre un top, plus de 100kg pour 1m65.moi, j ai accouché en pleine canicule l ete 2003 et j avais demandé a mon accoucheur si mon poids etait un probleme pour l accouchement:
reponse de celui ci:et pourquoi voulez vous qu il y ai un probleme? vous etes une femme, comme les autres mais une femme avant tout.
ce gyneco ça fait plus de 20 ans que je l ai et quand il me voit arriver, il ironise gentiment quand je prend du poid au fil de la grossesse, mais absolument rien de malsain en encore mois de méchant!
est ce un cas part, ou est il tout simplement HUMAIN!!
en tout cas je te souhaite d avoir une jolie grossesse, epanouie toi, fait fi des remarques desobligentes.tu es heureuse , ton mari aussi et c est tout ce qui compte
je te souhaite plein de bonheur
si tu veux discuter n hesite pas
:P
reponse de celui ci:et pourquoi voulez vous qu il y ai un probleme? vous etes une femme, comme les autres mais une femme avant tout.
ce gyneco ça fait plus de 20 ans que je l ai et quand il me voit arriver, il ironise gentiment quand je prend du poid au fil de la grossesse, mais absolument rien de malsain en encore mois de méchant!
est ce un cas part, ou est il tout simplement HUMAIN!!
en tout cas je te souhaite d avoir une jolie grossesse, epanouie toi, fait fi des remarques desobligentes.tu es heureuse , ton mari aussi et c est tout ce qui compte
je te souhaite plein de bonheur
si tu veux discuter n hesite pas
:P