MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taille bébé

P
41 ans paris 3
SVP,votre avis, je suis en panique !!

Je suis grande (1m85), ma mamie a fait des "gros bébés" entre 4 et 5 kg, ma mère également puisque je suis née à  
55 cm 3.9kg à la naissance.
Du coup elles m'ont encouragées à prendre du 3 mois direct, me disant que taille naissance fallait oublier, et un mois ça allait sans doute être juste.
La troisième écho m'avait conforté dans ce choix, puisque Baby dépasse nettement toute les courbes ( à 32sem il faisait déjà 2.6kg et environ 45 cm).
Le terme approchant, je me met à flipper, et si ses vêtements sont trop grands? J'ai super peur qu'il nage dans ses habits, et étant un peu maniaque de la fringue qui va bien, je m'en voudrait vraiment.

Donner moi votre avis, dois -je acheter aussi du 1 mois, où un bébé dans des habits trop grand ça va quand même ?!!!
M
43 ans Belgique 1926
Si tu es vraiment maniaque des fringues, achète peut-être 1 tenue 1 mois, avec ton chéri, ou ta sœur, ou n’importe qui qui pourra retourner au magasin en vitesse au cas où…et qui saura ce que tu veux exactement du coup…
70 ans oise 206
bonjour,
en tout cas s il ""nage" les premiers jours ça ne va pas durer!!!!! :D
P
41 ans paris 3
merci, voilà de bons conseils, et une écoute qui fait du bien à futur Môman !!
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Pour mes fils, bb moyens 50 cm, 3,2 kg je n'ai mis du naissance pendant 15 jours, puis du 1 mois encore 15 jours, je suis passé à taille 3 mois dès leur 1 mois.

Moi ce qui me ferait plus flipper c'est d'accoucher d'un bb de 4 kg pklutôt que de comment je vais l'habiller :?
D
38 ans vendée (85) 2612
ici, bebe faisait 58cm et 4.665kg donc c'etait du 3 mois obligé :lol:

je lui ai mis du 1 mois mais il etait tout serré, mais j'avais prevus plusieurs tailles :lol:
45 ans pres d'orleans 1304
jules faisait 51 cm pour 3.730 kg je lui ai mis le 1 mois trois semaines environ.
70 ans oise 206
mes dernières .....ça remonte loin!!! des jumelles , je m attendais à avoir de petits bébés et bien , elles sont arrivées à 7 mois 1/2 ;
50cm et 3k300 pour l une
50 cm et 3k500 pour la seconde ,(une premiere à l hopital) j avais prévu taille naissance pour l hopital en ce temps là il n y avait pas taille "préma" , heureusement que j avais aussi du 3 mois à la maison :D :D :D
40 ans 48
pimpoy, je suis ravie que tu pose la question lol!!!

je suis a 39sa et j'avoue qu'apres maintes tentatives pour preparer la valise etre completement destabilisé!!! ma puce fait actuellement d'apres les dire du gygy 3kg320, mon soucis c'est qu'il s'agit de mon premier bébé, que je suis fille unique, que j'ai perdu malheureusement ma maman il y a maintenant 2 ans et que je n'ai aucunes mais alors aucunes reelles relations d'amities ou autres avec des femmes ayant des enfants....

résultat: j'y connais rien!!!

quelle taille dois je prendre les filles??? aidez moi svp...
46 ans mouy 165
m0i clément né le16/04/2009 51cm5 et3kilos 570g je lui est mis du1mois pendant environs 3semaines
53 ans strasbourg 6049
ma fille était pas très grande et pesait pa as tout à fait 3 kg mais j'y aie mis du 3 mois direct. c pas grave s'il flotte un peu le bébé :) j'ai un pyjama en 1 mois que ma meilleure amie lui avait offert elle l'a mis 2 heures (après elle a vomit dessus puis le temps qu'on rentre de la mat et que je le lave, il lui allait plus :lol: )
43 ans Marcq en Baroeul 1194
alors moi on m'avait prédit un grand bébé (attention, les echo c'est approximatif), ma belle-mere m'avait dit de ne prendre que du 3 mois...son fils faisait 55cm à la naissance.

Ben je l'ai pas ecouté, j'ai pris 5 pyj 1 mois et ils les a quand meme mis 4 semaines ! d'ailleurs j'ai bien galérer...un roulement de 5 c'est dur, heureusement qu'il digerait bien !

Profitez des soldes !!
I
39 ans Toulouse 122
Tous les vetements que j'avais acheté pour ma poupette était trop grand (c'était du naissance), elle flottait beaucoup mais au moins elle était à l'aise.
Une technique tu mets les chaussettes par dessus le pyj, comme ca tu "bloque" les jamabes et ca à l'air moins grand, pour les manches tu replis un peu et ca ne se voit pas beaucoup.
Si tu veux lui mettre des brassières tu les mets en dessous du pyj si jamais ils sont trop grands.

Voila quelques conseils d'une maman qui avait que des pyj trop grand de 6cm pour sa poupette!
I
39 ans Toulouse 122
aymie63 a écrit:
pimpoy, je suis ravie que tu pose la question lol!!!

je suis a 39sa et j'avoue qu'apres maintes tentatives pour preparer la valise etre completement destabilisé!!! ma puce fait actuellement d'apres les dire du gygy 3kg320, mon soucis c'est qu'il s'agit de mon premier bébé, que je suis fille unique, que j'ai perdu malheureusement ma maman il y a maintenant 2 ans et que je n'ai aucunes mais alors aucunes reelles relations d'amities ou autres avec des femmes ayant des enfants....

résultat: j'y connais rien!!!

quelle taille dois je prendre les filles??? aidez moi svp...

En centimètres combien mesures ton bibou? Car la taille des pyj et autres bodys, c'est en cm pas par rapport au poids.
Pour t'aider:
naissance :50cm
1 mois: 54 cm
3 mois : 60cm
M
43 ans Belgique 1926
sasha60 a écrit:
mes dernières .....ça remonte loin!!! des jumelles , je m attendais à avoir de petits bébés et bien , elles sont arrivées à 7 mois 1/2 ;
50cm et 3k300 pour l une
50 cm et 3k500 pour la seconde ,(une premiere à l hopital) j avais prévu taille naissance pour l hopital en ce temps là il n y avait pas taille "préma" , heureusement que j avais aussi du 3 mois à la maison :D :D :D

WOW, t'es sure que le terme n'était pas sous estimé?

Moi, avec mon jumeau et à 7m1/2, je pesais 2kg250 (mon frère 2kg750)
B I U