MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taille bébé

45 ans lyon 1868
marie2711 a écrit:
sasha60 a écrit:
mes dernières .....ça remonte loin!!! des jumelles , je m attendais à avoir de petits bébés et bien , elles sont arrivées  
à 7 mois 1/2 ;
50cm et 3k300 pour l une
50 cm et 3k500 pour la seconde ,(une premiere à l hopital) j avais prévu taille naissance pour l hopital en ce temps là il n y avait pas taille "préma" , heureusement que j avais aussi du 3 mois à la maison :D :D :D

WOW, t'es sure que le terme n'était pas sous estimé?

Moi, avec mon jumeau et à 7m1/2, je pesais 2kg250 (mon frère 2kg750)

@ sasha tiens je me sens moins seule... mes jumeaux ne sont pas si extra-ordinaires que ca .... ca fait du bien....

marie, pourquoi pas ? si sont bassin le permet.
M
43 ans Belgique 1926
tam a écrit:
marie2711 a écrit:
sasha60 a écrit:
mes dernières .....ça remonte loin!!! des jumelles , je m attendais à avoir de petits bébés et bien , elles sont arrivées à 7 mois 1/2 ;
50cm et 3k300 pour l une
50 cm et 3k500 pour la seconde ,(une premiere à l hopital) j avais prévu taille naissance pour l hopital en ce temps là il n y avait pas taille "préma" , heureusement que j avais aussi du 3 mois à la maison :D :D :D

WOW, t'es sure que le terme n'était pas sous estimé?

Moi, avec mon jumeau et à 7m1/2, je pesais 2kg250 (mon frère 2kg750)

@ sasha tiens je me sens moins seule... mes jumeaux ne sont pas si extra-ordinaires que ca .... ca fait du bien....

marie, pourquoi pas ? si sont bassin le permet.

Attention, ce n'est pas un reproche ou une critique quelconque... c'est juste que je n'avais jamais entendu des poids pareils pour des jumeaux prématurés...
Mais apparemment, ce n'est pas si rare...
B I U