MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2000€ par mois pour une ass mat c'est cher?

43 ans 91 225
Bataille a écrit:
misskikinou a écrit:

Pour un mois complet, je paye 900 euros.

:shock: :shock: :shock:
Punaise !!!! tu viens nounoudoro ? On va bosser  
à Paris ? :lol: :lol: :lol:

Franchement là moi j'hallucine !
à ce prix là à la place des mamans j'arrête de bosser pour garder mes mômes...

Comme dis nature, même si c'est très cher, je ne peux pas m'arreter de bosser.
J'ai pris un congé parental de 6 mois mais vu que c'est ma première, j'ai du retourner bosser.
On reçoit quand même pas mal d'aides de la CAF donc ça allège la facture :
- 441 euros et des poussières pour le libre choix du mode de garde (j'ai pas vraiment eu le choix, mais ça c'est un autre débat :x ...)
- 200 euros du département : c'est l'allocation bébédom que touchent toutes les familles du 92 qui emploient une assistante maternelle
- 177 euros que touchent les parents d'enfant de moins de 3 ans.

En tout ça fait quand même environ 818 euros d'aides, donc on s'en sort. Mais c'est vrai que quand je calcule le salaire de la nounou tous les mois, je trouve que c'est horriblement cher :?
56 ans Près de Lille 2551
Je le redis oui c'est cher, heureusement que quelque part vous avez cette aide supplémentaire du département...

Bataille euh non je reste dans ma région Lilloise même si on est payées moins ;) :lol:
70 ans oise 206
BONJOUR,
il est vrai que cela parait assez élevé et que ça parait plutot correspondre a une garde d enfants chez l employeur,
avec le salaire annoncé , je pense que cela dépasse le max autorisé pour toucher l aide de la caf , perso je suis au max et je travaille 22OH par enfant pour deux d'une meme famille je ne touche pas ce salaire !!!!!surtout que si l enfant est absent on l indique lors de la declaration mensuelle et que la caf ne verse que sur les jours ou l enfant est declaré present ,en tout cas c est clair que les parents se font avoir et dans les grandes largeurs!!!!!!!!
40 ans charente 1676
je suis loin de 2000 euros par mois :!:
3431
Je paye en moyenne ma nourrice 450 à 500€ net pour 130 à 150h de garde par mois (indemnités d'entretien incluses). 2000€ ça me paraît énorme ! :shock:
55 ans BdR 62
salut,
a ce prix là, la nourrice doit avoir un master en garde d'enfant, en littérature, en art plastique, parler 5 langues !!!
Moi j'ai une personne à domicile qui garde mes enfants quand ils ne sont pas scolarisés, et c'est le SMIC.
S
113 ans 3793
Alors à ce prix là, j'exige que la nounou soit diplômée du Norland College, qu'elle soit incollable en psychologie infantile, en droit, en gestion, qu'elle parle plusieurs langues qu'elle ait une formation pratique absolument parfaite, bref, je veux Supernanny et avec l'uniforme siouplaite ! :lol: :lol:
B I U