Comme les autres...en fait bébé choisit (ou pas) !
Pour les 3, on a acheté des doudous qui nou plaisaient et on les a mis dans le berceau...Résultat :
* mon n°1 a "piqué" un peluche à sa grand mère et n'a plus quitté son "Monsieur Poisson" pendant toute sa petite enfance.
* j'avais mis dans le lit de ma n°2 qui faisait dormait mal un foulard indien que j'avais porté (noué de partout bien sûr pour éviter les risques d'étouffement). Elle ne l'a plus quitté, et quand il a été trop usé, elle est allée en chercher un autre dans mon tiroir! :lol: 3 foulards y sont passés (heureusement qu'elle s'est pas passionnée pour un carré hermes - bon en même temps elle a pas eu le choix!!!)
* ma n°3 a choisi le doudou qu'on lui avait offert à la naissance, et comme elle l'a trainé partout, on lui en a offert 2 autres, dans des coloris différents (l'ours kaloo pour celles qui connaissent la marque que j'adoooooore). Depuis, elle choisit avec lequel elle dort, lequel elle emmène en voyage, lequel doit passer à la machine à laver! :lol:
Elle a 6 ans maintenant et a décrété ne plus avoir besoin de doudou mais elle les aime bien quand même et ne veut pas leur faire de la peine en les laissant de côté, donc ils restent dans son lit mais elle ne les trimballe plus!!!