Keridwen a un doudou principal ( celui qu'elle emmène pr le dodo à l'école par exemple) et 2 secondaire, et les trois doivent être présents ds son lit pr dormir.
Par contre, on emmène quasi jamais doudou principal ( appelé madame girosse), on l'emmène seulement si on part toute la journée pr la voiture et il n'en bouge pas... sinon les doudous ne bouge jamais de la maison.
Llewelyn a comme doudou des morceaux d'une de mes anciennes chemises de nuit ( qui était encore chemise de nuit à la naissance de Llewelyn), Llewelyn ne sachant pas dormir sans l'odeur d'un de ses parents, on coincer sur le matelas soit pas chemise de nuit, soit le tee-shirt du jour de papa. Au fur et à mesure, il a privilégié ma chemise de nuit qui a force s'est craqué, donc on a a fait des morceaux. Il aime avoir tous les morceaux en même tps pr dormir, cpdt, si l'un d'eux est sale, ça ne l'embête pas que je le lave ds la mesure ou il en a tjs un morceaux pr dormir. Il a en plus un tigrou auquel il est très attaché mais il n'en a pas forcément besoin pr dorimr ( que doudou maman, si)...
et pr les doudous de Llewelyn, c'est la même chose que Keridwen, ils ne sortent ( enfin un doudou maman et le tigrou) que si on sait qu'on part la journée, comme ça, si Llewelyn est fatigué, il a tjs doudou pr le rassurer...