7404
minaartemis a écrit:
cette justification de la moquerie enfantine ne tient pas la route....de toute façon quelque soient les parents les enfants se moqueront ta maman est grosse, ton papa est petit, ta soeur est moche, ta voiture est pourrie...il leur en faut de toute façon donc au contraire pour moi ce n'est que normalité....:lol:
lsayane a écrit:
tout à fait de ton avis et si déjà on assume d'être gay et bien on doit egalement assumer le faite que deux femmes ou deux hommes n'ont jamais pu avoir d'enfants...de ce fait je suis contre, parcontre qq'un qui fait un coming out après avoie eu un enefant et bien ne vois aucun incoveniant à ce qu'il continue à voir son enfant à condition qu'il soit dicret sur ses penchants...
Dans un monde idéal, je serais totalement pour. Je crois que deux hommes ou deux femmes sont aussi capable qu'un couple mixte d'élever un enfant. Ce qui me fait un peu peur, c'est que ça doit déjà être très dur pour un enfant d'assumer le fait d'avoir été abandonné par ses parents biologiques alors je me dis que si il doit en plus assumer les moqueries des ses copains de classe par rapport à la sexualité de ses parents adoptifs ca va pas être évident. Surtout que les enfants sont pas très gentils entre-eux. En tous cas, j'espère de tous coeur que les mentalités vont évoluer et que bientot, on trouvera normal d'avoir des parents su même sexe.
tout à fait de ton avis et si déjà on assume d'être gay et bien on doit egalement assumer le faite que deux femmes ou deux hommes n'ont jamais pu avoir d'enfants...de ce fait je suis contre, parcontre qq'un qui fait un coming out après avoie eu un enefant et bien ne vois aucun incoveniant à ce qu'il continue à voir son enfant à condition qu'il soit dicret sur ses penchants...
cette justification de la moquerie enfantine ne tient pas la route....de toute façon quelque soient les parents les enfants se moqueront ta maman est grosse, ton papa est petit, ta soeur est moche, ta voiture est pourrie...il leur en faut de toute façon donc au contraire pour moi ce n'est que normalité....:lol: