minaartemis a écrit:tout à fait de ton avis et si déjà on assume d'être gay et bien on doit egalement assumer le faite que deux femmes ou deux hommes n'ont jamais pu avoir d'enfants...de ce fait je suis contre, parcontre qq'un qui fait un coming out après avoie eu un enefant et bien ne vois aucun incoveniant à ce qu'il continue à voir son enfant à condition qu'il soit dicret sur ses penchants...
je ne suis pas trop ton raisonnemment Mina !
Tu es contre l'adoption mais si un homme vire sa cuti après =une relation hétéro avec un enfant ca ne te choque pas :shock:
Pour ma part que ce soit l'adoption ou le père biologiqe ca ne change rien...
Hier j'ai témoigné mais apparemment ca ne fait reéagir personne d'avoir une personne plus que concernée par ce sujet.
Mon père a toujours été homo mais à cause de sa famille très conservatrice il s'est marié, a eu un enfant (moi en l'occurence) puis ma mère qui n'est aps bete a bien vu les choses et ils se sont donc séparés. Hier je disais que ca fait 10 ans que je le sias mais j'ai recompté hier soir et enfait non ca fait 15 ans (Dieu que le temps passe vite ;) ) que mon père assume son homosexualité et qu'il vit avec un homme.
Cet homme au bout de quelques années s'est rendu compte que j'étais aussi un peu sa fille. Mon père, ma mère et Phil ont été chez le Notaire pour faire des documents officieles qui donnait la garde a Phil si quoique ce soit arrivait à mes deux parents.
Cet homme a été un deuxième papa ca ne ma jamais géné de me promener dans la rue avec eux deux, d'aller au restaurant etc... petite mes copines me demandaient qui était le monsieurs avec mon papa je leu répondait super naturel "c'est son amoureux" mes copines ca les faisait rire parce qu'elle ne comprenait pas au bout de quelques semaine ma mère en tant que Présient de l'association des parents d'élève a fais circuler une lettre ouverte aux prents des enfants de ma classe explicant al situation et je n'ai jamais été moqué ou tout du moins je ne me rappelle pas avoir été agressé au point que ca me traumatise.
Phil et papa sont toujours ensemble et attendent avec impatience d'etre grand père... ;)
Maintenant je suis une femme normalement constituée, je suis hétéro, je vis avec mon copain qui a aussi très bien réagi quand je lui ai dis... et a priori ca ne gene personne dans leur petit village du fin fond de la bourgogne... et après on dit qu'ils ont l'esprit étriqué à la campagne....