Citation:Par contre, je trouve que non, ce n'est pas la même chose d'y aller seul. (oui, je fais ma chieuse ). C'est aussi le moyen de connaitre d'autres parents, que bébé soit en contact avec d'autres enfants dans un milieu et lors d'une activité ludique en dehors de la crèche ou de la nounou et de partager une activité avec lui.
Tout dépend des autres parents participants en fait. Quand on y a été avec Chloée, il n'y a eu aucun contact avec les autres enfants. C'était plutôt à qui reussirait à piquer tel jeu aux autres ( là, je parle des parents). :roll:
Citation:Allez à la piscine seule, je connais, j'ai fait ça avec gremlins un et deux, c'est bien mais ce n'est pas ce que je recherche du tout là... je le ferai parce que c'est super mais ça n'apporte pas la même chose. Là je ne suis pas d'accord.
Comme je l'avais précisé, tout dépend du club, des parents, de l'animateur etc... Là où on allait, bébé nageur ou piscine seul, c'était kifkif ... voir mieux seuls. ;)
Citation:Les horaires, si c'est un samedi matin, je ne vois pas vraiment en quoi, c'est gênant.
Quand on a la chance d'avoir des enfants qui dorment vite tard le matin ... enfin au moins jusqu'à 8h/9h ... devoir les réveiller pour aller se baigner quand il fait -10, je récidive, c'est chiant.
Mais encore une fois, tout dépend de la façon dont les bébés nageurs, sont animés, des autres parents participants etc...
Et surtout, je veux bien une photo de Vinzent à la piscine, lui qui jurait ne jamais vouloir y mettre les pieds. :roll: