MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé nageurs.

S
113 ans 3793
Calisto a écrit:
Ce n'est pas le fait de me lever tôt qui me dérrange (avec Max si on dort encore à 8h ça tient du miracle;)), mais le  
samedi matin, je vais au marché et je fais mes courses et je préapre à déjeuner pour pouvoir passer le samedi après midi en famille.

Dans la piscine sans chlore pas loin de chez moi, les bébés sont acceptés à partir de 6 mois et le tarif est de 6€ la séance ou 45€ le trimestre.

j'espère qu'il y aura aussi un tarif à la séance, ça permet d'essayer avant de s'engager plus longuement. :D
S
113 ans 3793
chloeecamille a écrit:

Et surtout, je veux bien une photo de Vinzent à la piscine, lui qui jurait ne jamais vouloir y mettre les pieds. :roll:

Il m'a sidéré sur le coup !! :lol:

Mais c'est un homme surprenant. ;)
Je crois qu'il a à coeur de profiter au maximum de bébénou et de faire le maximum de chose en famille. ;)

Par contre ça ne m'empêchera pas de lui laisser bébé quand moi, j'irai à la piscine pour faire des longueurs. :lol:

Et ne t'inquiète pas, tu l'auras ta photo, promis :sifl: :angel:
V
106 ans 5489
Skyquest a écrit:
promis :sifl: :angel:

Faut pas faire des promesses qu'on ne peut tenir ! :lol: car jamais mon reflex n'ira a la piscine... quand a ton tel je doute que tu l'auras sur le bord du bassin.... ou bien il risquerait fort de finir a l'eau :mrgreen:
45 ans Coupvray (77) 1396
VinZent a écrit:
Skyquest a écrit:
promis :sifl: :angel:

Faut pas faire des promesses qu'on ne peut tenir ! :lol: car jamais mon reflex n'ira a la piscine... quand a ton tel je doute que tu l'auras sur le bord du bassin.... ou bien il risquerait fort de finir a l'eau :mrgreen:

il existe encore des trucs "archaïques" très pratiques dans ces cas là... le bon vieux jetable waterproof....

quoi? toutes liguées contre toi? :sifl: c'est ça la solidarité féminine...oui oui, je revendique.... ;)
S
113 ans 3793
Titelle a écrit:

il existe encore des trucs "archaïques" très pratiques dans ces cas là... le bon vieux jetable waterproof....

quoi? toutes liguées contre toi? :sifl: c'est ça la solidarité féminine...oui oui, je revendique.... ;)

:-$

Je n'y avais pas pensé du tout !! 8-[ Mais aloooooOOOOooOoors pas du toOOOooOOOout !! :sifl:

Mais si je suis crédible là... :angel: :lol:
V
106 ans 5489
Bon ben tant pis j'peux pas.....
.... j'ai piscine ! :peur:
B I U