En déposant mon fils ce matin, j'ai encore évoqué le sujet avec mon AM et je lui ai dit que j'avais mis le formulaire d'affiliation dans le sac à langer pour qu'elle rajoute son n° d'agrément et sa signature (j'avais déjà complété tout le reste).
J'ai bien vu qu'elle était gênée et qu'elle aurait voulu éviter le sujet (
elle n'a pas répondu à mon mail sur ce sujet la veille alors qu'elle l'a lu).
Elle m'a dit qu'elle continuait à se renseigner sur les CESU et leur remboursement. Je lui ai répondu que je m'étais renseignée de mon côté et qu'il n'y avait aucun problème.
Elle me soutient que ce n'est pas vrai, qu'une autre AM du quartier lui a dit qu'elle avait eu des problèmes pour se faire payer, qu'elle avait aussi regardé sur le site du CRCESU que je lui avait indiqué par mail (
CR-CESU) et que ce n'était pas clair... :roll:
Je lui ai dit qu'il n'y aurait aucun problème et que je m'occuperais de toutes les démarches et qu'elle n'aurait rien à faire, si ce n'est me donner une copie de son agrément et signer le formulaire d'affiliation.
Bref ! tout ça pour dire que j'ai l'impression qu'elle veut faire traîner les choses voire même qu'elle va finalement me dire qu'elle ne veut pas que je la paye avec les CESU (elle en serait bien capable !!! :evil: ).
Punaise ! elle sait pourtant que mon homme va se retrouver sans emploi parce que son boss cherche à le virer et que je ne peux pas me permettre de perdre cette aide de 200€.
Elle m'énerrrrrrrrrve !!! :x :x :x