MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coussin d'allaitement...

B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Indispensable!

tellement, qu'il n'avait plus de formes après bb1 et que je l'ai fait re remplir par ma BM pour bébé 2.
Enceinte je ne saurai plus dormir sans et ensuite  
pour installer bébé c'est super pratique aussi bien pour allaiter et etre soi meme à l'aise que pour les autres si on est au biberon.

On a pas toujours des fauteuil a bras ou avec des bras assez haut pour etre confortable le temps de nourrir bébé.
41 ans Antibes 366
Moi j'en ai acheté un des la sortie de l'echo des 12SA (en demie lune). Ce fut mon premier achat que je ne lache toujours pas.

Utile pendant la grossesse pour soulager le dos, le ventre, se caler n'importe où, dormir dessus les trois derniers mois où je dormais sur le dos et me surélever pour limiter les reflux.

Maintenant je m'en sers pour donner le biberon et pour faire dormir le bébé dessus... bon bref un achat tres rentable.
38 ans LYON 2434
ptitefleur44 a écrit:
Alors moi j'ai celui là en blanc ;)
de la marque p'tit dodo. tu peux en avoir dans plusieurs grande surface comme sur ebay ;)
ex: http://cgi.ebay.fr/cou...itu%3DUCI%26otn%3D10%26ps%3D63

C'est franchement pratique! ;)

toi tu l'as acheté ou? tu l'as payé combien? merciii bisous
38 ans LYON 2434
coucou les filles!

alors juste pour info, peut être que ça en intéressera quelques unes.

le coussin d'allaitement que je cherchais, (voir la photo au début) et bien je l'ai trouvé par hasard à Le clerc.

il y a différentes couleur : beige, blanc, bleu, orange, jaune, et rose. et au prix de 35€!

voilou!!

bisous
55 ans 9077
Hé hé hé ! J'allais te dire que j'avais exactement le même que la photo (mais moi il est bleu)... acheté dans mon supermarché du coin ;)
Ce coussin est hyper pratique car déhoussable (donc lavable contrairement à celui de ma copine qui a du faire faire une housse à sa môman ;))
Pour moi c'est l'accessoire indispensable ! pendant l'allaitement je m'en servais systématiquement puis comme le domoo n'existait pas encore je calais ma puce dans son coussin et je la posais sur le canapé : elle adorait ça !
Plus tard je mettais le coussin dans son parc les premiers temps qu'elle se mettait assise : si elle basculait le coussin amortissait les chocs ;)
D'ailleurs dès qu'elle a pris son bib' toute seule elle a aimé aller se lover dedans... et ça continue toujours à deux ans passés (tu as une photo qui le prouve ici) :lol:
45 ans Nice 2811
Désolé pour le HS mais Bataille ta puce est magnifique j'ai envie de la bisouiller :oops:
53 ans Vendée 1478
natth a écrit:
Alors moi j'en voulais pas, et chéri me l'a acheté car mes douleurs étaient trop fortes en fin de grossesse,

outre le fait de me caler, maintenant il me sert pour poser mon bras lorsque je donne le biberon, je cale deux coussins dessous et hop.

J'ai exactement le même que ta photo avec la petite culotte mais en blanc, il est en éponge, et zhôm l'a trouvé chez leclerc pour environ 30 euros.

:mrgreen:
38 ans LYON 2434
oui merci nath!! j'avais vu!! lol
c'est aussi un peu pour ça, qui j'y suis aller!!!

merci du conseil, tu as fait une heureuse! lol

bisouilles!
41 ans Vannes 2776
j'arrive en retard pour répondre, mais tu as trouvé donc c'est bon^^

Moi je l'ai acheté sur "au bon coin", il est neuf (car pour kynan c'était un prêt, en fait celui là est pour le prochain bébé) et je l'ai payé 18€. ;)
B I U