MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les étrennes pour une assistante maternelle

L
46 ans 192
En principe, j'offre toujours un "tit quelque chose" à la nounou de mon fils.
Quand on part en vacances, je ramène des spécialités du coin et pour Noël j'offre des  
chocolats.

Elle, elle achète un cadeau pour chacun des enfants qu'elle garde. Donc, je trouve normal de lui offrir un "tit quelque chose". (et je m'arrange toujours pour "gonfler" sa paye de décembre)
42 ans Tours 2247
Je suis nounou et j'ai toujours eu un petit cadeau pour la fin d'année, un collage fait par les enfants, une boite de chocolats, l'année derniere les parents m'ont invitée pour l'apero et m'ont remis un panier de chez Y.Rocher et une photo agrandi des petits.

Bien sur on est employée mais le cadeau nous montre que les parents apprecient le travail que l'ont fait avec les enfants.
65 ans ile de france 7912
j ai toujours acheté un cadeau à la nounou de mon fils

ça me semblait evident mon fils l adorait et etait tres heureux de donner le cadeau à sa tata
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
perso,j'offre un coffret de gourmandises à Noël à ma nounou et à sa famille, ainsi que souvent un bouquet de fleurs pour son anniversaire et un cadeau aux anniv' de ses 3enfants...car nous , on a toujours un petit qqchose pour nos anniv'...
pour noel, je suspecte que nous aurons des décos de Noël à accrocher dans le sapin faites par les enfants :)
39 ans Fontaine-le-Comte 1677
Je suis contente de voir que mon post a suscité autant d'intérêt ! ;)

Cela me conforte donc dans mon idée de lui offrir un petit quelque chose. Une bonne boîte de chocolat c'est pas mal ça.

Quant à la "petite enveloppe", vous donnez combien en moyenne (si ce n'est pas trop indiscret bien sur... :oops: ). 20€ ? 30€ ? 40€ ? 50€ ?? ... je ne me rend pas trop compte en fait. Et puis je n'ai pas trop de moyen donc... je ne voudrais pas paraitre radin!

:P
42 ans Tours 2247
Personellement je trouve que l'argent est impersonnel donc je me contenterai de la boite de chocolats.
70 ans oise 206
quant à moi j ai tjs fait un cadeau aux enfants à noel , anniversaires et autres....
pour les parents je fais un calendrier avec les photos de leur bambin prises à la maison , ils sont ravis .
il y en a qui me font un petit cadeau at d autres rien .
c est sur que les réactions sur ce sujet sont diverses!!!!
J'avais pensé aussi à faire un petit cadeau à sa petite tribu mais ils sont 4 et je n'ai pas trop les moyens... :oops:

Non, je pense que je vais offrir à ma nounou une boite de chocolat et pour ses enfants du chocolat aussi mais version enfant: kinder par exemple... ;)

Je lui aurais bien glisser une petite enveloppe mais je ne sais vraiment pas combien mettre... donc... ??!!!

Et puis, c'est bon le chocolat !

:P
42 ans Tours 2247
Apparemment je n'aurai pas de petit cadeau cette année, ou alors à la rentrée de janvier. J'avoue etre un peu déçue, c'est la premiere année que j'ai rien du tout.
anypya a écrit:
Apparemment je n'aurai pas de petit cadeau cette année, ou alors à la rentrée de janvier. J'avoue etre un peu déçue, c'est la premiere année que j'ai rien du tout.

L'année n'est pas encore finie. Ça viendra peut-être plus tard. ;)

Tu as pris des vacances? Tu l'auras peut-être à ton retour!
45 ans pres d'orleans 1304
Je fabrique le cadeau pendant les vacances. Jules va faire son empreinte de main a la peinture accompagnée d'une zoulie photo de lui dans un cadre....puis une boite de chocolats pour toute la famille.

Je lui donnerais le 4 janvier quand Jules y retournera
B I U