MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur la région rhone-alpe

38 ans Concarneau (France, 29) 2545
wap a écrit:
Kikou les Filles !!!!

On a parlé des toutous, mais quid des enfants ??? :roll:
Euh....parce que moi j'en ai 5 :oops: ...et ca va  
être dur de les caser :oops:
D'autres mums dans le groupe ? vous emmenez vos bambinos ?
Sinon, ca devrait être bon pour moi mais vu que c'est mon anniv le 13 septembre, j'espère que ma mamoune n'a rien prévu pour ce 10 septembre ;)

viens avec
13610
Désolée (ou tant mieux pour certains lol), je ne pourrais pas être de la partie non :?
B
48 ans 260
Ambre a écrit:
Désolée (ou tant mieux pour certains lol), je ne pourrais pas être de la partie non :?

Rhhoooo, n'aurait bien aimer te rencontrer nous !!! :cry:

Quant aux bambinos, effectivement, serons sans doute là, ravies de rencontrer pleins de tatas , et des tatas VLRiennes en plus !!! :P (pour eux, c'est toujours des tatas ;) )
45 ans 69 181
bon alors si j'ai le temps je ferai un gâteau au chocolat ou mes biscuits à la confiture de fraise et coco pour les enfants :D
B
48 ans 260
sorena a écrit:
bon alors si j'ai le temps je ferai un gâteau au chocolat ou mes biscuits à la confiture de fraise et coco pour les enfants :D

Ben là, c'est sur...ils vont t'adopter :P
...euh, et moi aussi... :lol: dis, tu veux pas être ma tata aussi gentille Sorena-qui-fait-de-bons-gateaux ??? ;)
45 ans 69 181
lol oui y'en aura pour tout le monde ;) mais c'est bien parce que tu viens de réaliser un de mes souhaits dans la vie, être tata! :D (ma soeur ne voulant pas des enfants tout de suite, je dois attendre hum...)
B
48 ans 260
Ben pas de soucis, et heureuse de réaliser ton souhait ! ;)
Mes 5 ti nains n'en ont qu'une seule de tata (ma soeur -19 ans), alors bienvenue dans la famille ! lol
45 ans 69 181
merci pour ton accueil chaleureux au sein de ta famille! lol ;) je te préviens, je suis une vraie gosse encore :D
B
48 ans 260
Pas grave, ca me fera 7 ti z'amours....
...ben oui : en 6 y a mon mari ;)
45 ans 69 181
lol oki ça marche, à très bientôt alors ;)
B
48 ans 260
Avec le + grand plaisir :multi:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Lyon => à confirmer
lililali => à confirmer
manue => à confirmer
mim01240 => à confirmer
cristel38 => CONFIRMER
mouflette => à confirmer
viou => à confirmer
gnarf => à confirmer
camilia => à confirmer
wap => CONFIRMER
mlomb => CONFIRMER
sorena => CONFIRMER
melba => CONFIRMER
missilie => à confirmer
cogura => CONFIRMER sauf si changement d'emploi du temps de travail
hanayoridango => comme zhom cogura
eve69 => à confirmer
ma tite cécilia => à confirmer
1389
et dis aurore moi aussi je peux leur préparer un gateau d'ailleurs l'autre fois quand vous etes venu vous avez mangé quoi chez moi c'était pas un gateau
B
48 ans 260
Oui Cristel38 ;)
Leur tata VLRienne number one, c'est toi :P
D'ailleurs le super bon gateau que t'avais fait pour ton chéri...ben il lui en restait plus après notre passage :oops:
Depuis, c'est curieux, les enfants me demandent quand est ce qu'on retourne te voir :lol:
1389
ah merci je suis soulagée que tu me dise ca bisou bisou bisou bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
B I U