MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur la région rhone-alpe

45 ans 69 181
chouette va y avoir plein de gateaux pour l'après-midi :multi:
bon bah faut espérer qu'il ne pleut pas ce jour là, vu la météo ces derniers temps.... :cry:
B
48 ans 260
Zhom (si il ne me fait plus la gueule d'ici là :cry: ) préparera aussi un délicieux fondant au choc' !

Oui, le temps j'y ai pensé aussi :? croisons les doigts !! ;)
Bisous tata Sorena ! a toi aussi tata Cristel38 :P je te tel ce soir ...
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
et moi et moi et moi j'peux etre tata aussi? :lol:
B
48 ans 260
hanayoridango a écrit:
et moi et moi et moi j'peux etre tata aussi? :lol:

Wouahhhhh ! des tonnes de tata pour mes nains :multi:
et pleins de ptites soeurs pour moi :P
Là, c'est le pied ! vous m'exaucez les filles ;)
45 ans 69 181
bon allez j'ai compris.....j'apporte la bière, mon poste et on se fait une rave-party au parc pendant que les enfants feront une tite sieste mdr tu es d'accord grande soeur? :multi:
B
48 ans 260
Ouech ! zy va sister 8)
Mega rave party dans le parc !! :multi:
Je nous y vois dejà :lol:
45 ans 69 181
mdrrrrrrrr pour une maman tu es bien dévergondée je trouve lol
B
48 ans 260
Hi hi hi...et ca ce n'est que le début :mrgreen:
Attends un peu de me connaitre et là tu vas :shocked!:
Bah...je sens qu'on va bien s'entendre toutes les 2 ! hein soeurette ;)
45 ans 69 181
oui grande soeur :D :D :D
d'ailleurs pour sceller notre nouveau lien je ferai un space cake rien que pour toi ce jour là lol
ola, on s'attend au pire lol
45 ans 69 181
lol...bon alors du coup on n'est combien? faudrait peut-être faire un petit peu de pub pour notre journée rencontre non? leurs dire du genre qu'on propose des petits spectacles dans le parc mdr à vous de voir pour les idées ;) (le strip c'est pas mal pour les moins timides d'entre nous lol, n'est-ce pas grande soeur ;) )
1389
pas mal l'idée du streap mais je suis pas sur que se soit du gout de tout le monde

au fait on fait comment alors pour le midi on mange sur le parc si oui faudrai peut etre que j'apelle non?
45 ans 69 181
oui c'est une bonne idée de manger dans le parc, téléphone pour voir....et puis comme ça plus de problème pour les toutous pourront être là...car dans les restaurants ça m'étonnerait que ce soit possible
(pour le strip c'est juste une idée pour faire venir des "mâles" célibataires mdr)
1389
j"aurai aimé savoir combien on était pour instant au ca sou je devrais réservé pour midi
bah écoutez, il manque encore quelques réponses, il faut attendre fin semaine prochaine après on sera fixées :p
B I U