MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

conseil pour avoir un bebe etant lesbienne

34 ans 7
vivent avec ma femme depuis 2ans et demi :D , nous souhaiterions avoir un bebe que je porterais.
Nous avons peut etre trouver le pere qui est gay mais nous souhaiterions  
d'autres renseignement sur l'insemination avec seringue.merci de vos conseils :)
M
47 ans 507
qu'entend tu par insimination avec seringue
tu souhaite recueillir la semence de ton amie pour pouvoir te l'injecter ensuite avec une seringue ?
M
47 ans 507
en parlant d'ami je voulais pas mettre de "e" mais je voulais parler du pere gay, tu m'as compris.
34 ans 7
oui mon ami me donnera la semence et ma femme me l'injectera
M
47 ans 507
ce que je sais la dessus c qu'il faut faire ca quand meme très rapidement entre le moment ou la semence est recueilli et l'injection
mais je sais aussi que ca fonctionne car deux couples que je connais ont réussi.

Faut bien viser ta periode d'ovu, et ensuite laisser les zozos faire j'ai envie de dire.

Bon courage en tout cas. ;)
34 ans 7
merci de vos conseils
je vais arreter ma pillule en fevrier
combien de temps penser vous que cela peut durer?
merci
45 ans douai 1105
ou la la , ça peut aller trés vite comme prendre beaucoup de temps.
34 ans 7
tous depend de quoi ?
avez vous des conseils pour la pratiques
merci
M
47 ans 507
je pense que tu devrais essayer de parler de ca a un gynéco, tu en connais un ? qui connaitrai votre situation et qui serait a votre écoute ?
34 ans 7
oui nous y allons apres nos vacances
42 ans 4907
Fait juste attention au côté légal de la chose. Il me semble que le père biologique de l'enfant conserve ses droits parentaux et tout en France.

Sinon pour l'insémination avec seringue ça peut prendre autant de temps qu'avec une relation sexuelle normale dans un couple hétéro. Et rien ne garanti que ton ami gay n'a pas un problème de zozos aussi. Comme dans toute procréation il peut y avoir des difficultés. Entre le temps de recueil du sperme et l'insémination, vaut mieux que ce soit fait dans l'heure ou même immédiatement après le recueil et bien sur d'utiliser un contenant et une seringue stérile à chaque tentative.

Également tu devrais exiger que ton ami gay est fait des tests récent pour les IST avant de commencer les tentatives, parce que tu ne voudrais pas te choper une infection mettant toi, ta conjointe et le futur bébé en danger. Comme pour un couple hétéro qui veut cesser l'emploi du préso.
53 ans Belgique 3287
Il vaut aussi mieux que le géniteur fasse abstinence plusieurs jours avant la tentative.

... et ne pas aller au resto avec lui juste après pour le remercier mais rester allongée avec les jambes légèrement surélevées...
44 ans Ici et là-bas 3402
Salut,

je pense que pour mettre toutes vos chances de votre côté, il faut que tu commences à bien repérer tes périodes d'ovulation (autant que possible, hein!) et donc attendre quelques cycles.

Enfin, je suppose!

En tous cas, le côté légal est important aussi, mais bon, vous avez dû y penser déjà entre ton couple et celui du papa/géniteur et vous renseigner.

Je vous dis merde!
34 ans 7
merci de vos conseils
pour les droit parentaux nous nous sommes arranger avec le pere
nous avions oublier pour les MST nous ferons le necessaire
34 ans 725
Je viens vous souhaiter bonne chance les filles!

Je voudrais moi aussi un (pour commencer), des enfants avec ma conjointe, et j'aimerais bien aussi de cette manière!

Bon courage! Et tenez nous au courant :D
B I U

Discussions liées