MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

conseil pour avoir un bebe etant lesbienne

34 ans 7
merciii cest sympa
42 ans france 692
le truc de rester allongé avec les jambes surelevés c'est d grand n'importe quoi, c'est juste un truc psychologique que beaucoup de femmes font pour se rassurer. Si les spermatoizoides atteignent la glaire, y a rien qui les déloge .

Sinon, d'après ce que j'ai pu lire sur internet, il faut faire l'injection rapidement après avoir receuilli le sperme.

Je vous souhaite de réaliser vite votre rêve.
47 ans Plouénan (29) 18
Bonjour,

avec ma petite femme nous essayons de mettre en route BB2. Notre petit gars avait été conçu par IAD en Belgique il y a presque 3 ans jour pour jour. aujourd'hui nous avons changé de méthode et nous faisons par IA (insé artisanale).

Ce qui est important est de bien être sur de son ovulation pour faire l'insé à temps. pour les pipette, je te conseille les pipette de D...prane pour enfant ou Motil.um.
L'idéal est de faire l'injection dans les 15 min maxi.

Bonne chance dans ton parcours
35 ans 1
Bonjours, nous aimerions avoir un petit bouh. ( Nous sommes lesbiennes ) Nous avons deja le géniteur nous aimerions connaitre les options autre que l’insémination si il y en n'a ? et comment faire ? merci pour votre réponse. Pouviez vous répondre le plus rapidement si possible. Merci
47 ans Plouénan (29) 18
pour sweetydebby,
à part l'insémination, je ne vois que la méthode naturelle pour faire un enfant.
c'est à vous de voir.
bon courage dans votre parcours
B I U

Discussions liées