Ricchi a écrit:petite-fee-bleue a écrit:Je suis désolé, mais à part les chiffres, je ne vois pas en quoi la définition de Karen est fausse. Je suis allée sur le site indiqué (le Français, pas l'Anglais) et la définition est la même si ce n'est bien sûr, qu'aucun chiffre n'est annoncé. J'ai également été voir dans la rubrique article, et effectivement, tu peux être donc feederist et plus mince que moi (je prends l'exemple de la jeune fille).
Mais cette pratique me choque. Ca vient sûrement de mon histoire personnelle (régime à outrance dans mon enfance et mon adolescence, parce que ma maman mince voulait une fille mince, hyperphagie à l'adolescence), mais ça me choque de manger (ou de ne pas manger) dans un but comment dire purement esthétique, que ce soit grossir ou maigrir. Attention, je ne parle pas de prendre ou de perdre 3 kg. Je parle de manger systématiquement ou de s'interdire de manger pour se façonner un corps dans les extrêmes. Ca donne un côté systématique à la nourriture que je trouve complètement inverse à l'effet recherché (le plaisir). Donc même en m'étant renseigné, j'ai du mal, beaucoup de mal et ça continue à me choquer, même si c'est dans des proportions moindres que les 200 kg (en même temps sur le site, il parle de SSBW (ou un truc approchant, j'ai pas retenu les initiales y'en avait trop :lol: ) qui se définissent par un ventre qui pendouille jusqu'au genou. Ricci tu ne me feras pas croire qu'elles pèsent 90 kg. Ou alors elles font 1m20 et c'est quand même dangereux.
Les personnes qui aiment des femmes de 200kg avec le ventre qui pendouille jusqu'au genoux, et des personnes qui aime voir grossir une personne jusqu'à ce point c'est plus que rare, c'est plus que marginal.
Le feedeerism c'est essentiellement des personnes qui grossissent volontairement dans des proportions nettement moins importante que ce que vous dites.
Elles font ça car ça leur plait depuis toujours, et aussi à leur partenaire dans le cas de feedeee. C'est pour ces personnes quelque chose d'excitant, d'érotique. C'est comme une pratique sexuelle en couple.
Le gainer est tout seul, ou toute seule. Et il y a des couples feedee/feeder. Homme feeder/femme feedee, et homme feedee/femme feeder.Les deux existent. Tout comme le cas où les deux grossissent. On parle alors de relations de mutual gaining.
En tout cas il faut savoir que toutes ces personnes font ce qu'elles aiment et sont consentantes. Et surtout les prises de poids ne sont pas énormes dans 90% des cas.
C'est marrant, ça me rappelle les discours sectaires ou extrémistes...toujours l'argument "elles font ça volontairemnt..." ça me rappelle surtout un certain discours sur une certaine pratique religieuse actuelle...