MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fausse alerte cette nuit

51 ans annecy 231
Voilà je viens prendre des nouvelles car je suis discrètement l'arrivée du bébé... moment magique d'un nouveau souffle de vie ... et là je vois qu'on passe de la délivrance  
attendue au bondage ?????
les filles ça vous met dans un état cette attente !!!! vivement qu'elle arrive cette petite !!!

beb
54 ans belgique/arlon 11975
vane06 a écrit:
minaartemis a écrit:
le bondage est une pratique fetishiste qui consiste à attacher sa/son partenaire

:o ....... :?

alors tu le veux ton cadeau 8) :lol:
45 ans saint laurent du var-nice 791
minaartemis a écrit:
vane06 a écrit:
minaartemis a écrit:
le bondage est une pratique fetishiste qui consiste à attacher sa/son partenaire

heuuu, celui la non merci :evil:

mais un autre oui ;)
vane06 a écrit:
minaartemis a écrit:
vane06 a écrit:
minaartemis a écrit:

heuuu, celui la non merci :evil:

mais un autre oui ;)

j'ai que ça en magasin :twisted: ...et pis on va attendre de savoir à quelle heure la princesse est née hein, car à 12h00 c'est plus le matin, ha ha ha 8) :lol:
oui comme tu dis on verra ca, mais bon n a chete pas notre damealienor pour qu elle mente sur le jour et l heure de l accouchement rien que pour gagner!!!! :lol: ( non j plaisante)
vane06 a écrit:
oui comme tu dis on verra ca, mais bon n a chete pas notre damealienor pour qu elle mente sur le jour et l heure de l accouchement rien que pour gagner!!!! :lol: ( non j plaisante)

moi noooooooooooooooooooooon :angel:

he he he si tu savais ma grande :vamp:
minaartemis a écrit:
vane06 a écrit:

je te fais la tete :evil:
vane06 a écrit:
minaartemis a écrit:
vane06 a écrit:

:P même po vrai,je te crois po t'es trop gentille pour ça :D
minaartemis a écrit:
vane06 a écrit:
minaartemis a écrit:
vane06 a écrit:

:P même po vrai,je te crois po t'es trop gentille pour ça :D

:angel:

Tu sais que je t adore toi!! ;)
48 ans bordeaux 407
:? pffff!!!! que c'est long cette attente!!!!j'espère que tout va bien et que La petite princesse est déjà dans les bras de sa maman et de son papa!! :)
manue a écrit:
:? pffff!!!! que c'est long cette attente!!!!j'espère que tout va bien et que La petite princesse est déjà dans les bras de sa maman et de son papa!! :)

oui c'est terrible de devoir attendre sans rien savoir :?

alle monsieur le viking,on vous attend
C'est sûrement le cas
41 ans 240
bon je pense que il y a un nouveau bb VLR alors je vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette vie nouvelle qui s'offre a vous bon courage a la maman et au papa

l' episode et comme le histoire que l'on racont la fin et pareille ( il se mariée et eu beaucoup d'enfant ) alors en voila deja un et les autres pour quand lol

alors j'espere que la suite tu feuilleton arrive vite je suis impatience de savoir la suite
48 ans in a Champagne glass... 8297
:multi: :multi: ah ben oui alors cette petite crevette?? j ai lu tout le post et je souhaite que tout se soit bien passé pour elle et pour son bebe!!

Un doux baiser pour le nouveau bb vlr! :bday:
48 ans bordeaux 407
:multi: Aloreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!(vi je sais il n'y a pas de e à alors sauf que là je m'impatienteeeeeeeeeeeeeeeee!!!!)
B I U