Le_Viking a écrit:Moi aussi j'ai les yeux explosés ... je viens de tous lire ... et je voudrais me coucher ... Mais bon, vous méritez bien un message!
(En plus je reviens de chez des amis qui ont une cave plutôt bien fournie, mais bon ... si j'y avais pô été ... je me serais fait appeler Arthur!)
D'abord, un grand Merci à toutes et tous (même s'il y en a pas beaucoup) pour vos messages ... Et non je ne vous ai pas oubliées! Je suis juste resté pas mal à la maternité ... et puis, hier je me suis effondré en rentrant ... (Les nuit blanches c'est de plus en plus dur!!!)
Bon ... je vais arrêter de vous faire languir ...
Mina, je crains pour toi que nous n'ayons la chance de te voir dans une jolie petite tenue de soubrette (même si cela ne semble pas te déplaire)
Et oui!
Keridwen est née le 5 juillet 2005 à 18h ... (Y'a quand même un 6 pour sa naissance)
Bravo "vane06" et "catia", bien joué!
Bon allez ... quelques détails avant que je m'effondre!
A la naissance, elle faisait :
51 cm (même si la pédiatre l'a trouvée "sans doute" plus grande aujourd'hui, faut dire qu'elle remuait beaucoup)
3,625 kg (ce matin, elle faisait 3,41 kg)
Signes particuliers : La plus jolie et adorable de toutes les petites filles!
Je vais essayer de voir pour vous mettre des photos ... mais bon ... faut que j'étudie la question ... Je les ai retaillées, mais faut que je trouve l'endroit propice sur le site!
toutes mes félicitations à toi et à notre dame aliénor ! beucoup de bonheur pour vous 3 et une belle vie plein d'amour et de joie pour votre petite Keridwen :bday:
:multi: :Fade-color
longue vie à la princesse :Fade-color :multi: