MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fausse alerte cette nuit

54 ans belgique/arlon 11975
vane06 a écrit:
he he qui sait?
N empeche si c est le cas et que le travail est long p etre que ce sera pour demain ( cf madame  
mina!! :lol: ). non mais je deconne si le travail a commencé j espere pas pour elle que ce sera trop long ( mais dans le doute mina prepare moi mon cadeau :twisted: )

c'est cela oui 8) ...c'est qu'elle prends ses rêves pour des réalités :twisted: :P

j'espère qu'elle aura un accouchement très court,les miens ont duré plus de 10h pour chaque garçon :? heureusement qu'il y avait la péri :P

ale gante dame (ou son Viking,puisque c'est lui qui nous dira quoi!!!),donne nous vite des nouvelles
45 ans saint laurent du var-nice 791
minaartemis a écrit:
vane06 a écrit:
he he qui sait?
N empeche si c est le cas et que le travail est long p etre que ce sera pour demain ( cf madame mina!! :lol: ). non mais je deconne si le travail a commencé j espere pas pour elle que ce sera trop long ( mais dans le doute mina prepare moi mon cadeau :twisted: )

c'est cela oui 8) ...c'est qu'elle prends ses rêves pour des réalités :twisted: :P

j'espère qu'elle aura un accouchement très court,les miens ont duré plus de 10h pour chaque garçon :? heureusement qu'il y avait la péri :P

ale gante dame (ou son Viking,puisque c'est lui qui nous dira quoi!!!),donne nous vite des nouvelles

mdr, je tadore, et comme toi j espere pas que ce sera long si ca a commencé.

Allez Monsieur damealienor ( c quoi son petit nom au papa?) donne nous des nouvelles rapidement stp!!! :lol:
vane06 a écrit:
minaartemis a écrit:
vane06 a écrit:
he he qui sait?
N empeche si c est le cas et que le travail est long p etre que ce sera pour demain ( cf madame mina!! :lol: ). non mais je deconne si le travail a commencé j espere pas pour elle que ce sera trop long ( mais dans le doute mina prepare moi mon cadeau :twisted: )

mdr, je tadore, et comme toi j espere pas que ce sera long si ca a commencé.

Allez Monsieur damealienor ( c quoi son petit nom au papa?) donne nous des nouvelles rapidement stp!!! :lol:

tout pareil :lol: ;)

rooo on ee dit pas monsieur damealienor..on dit VIKING... :D
oups, excsuez monsieur (le ) Viking... mes plus humbles excuses

( heu, pourquoi viking dabord?)
vane06 a écrit:
oups, excsuez monsieur (le ) Viking... mes plus humbles excuses

( heu, pourquoi viking dabord?)

parce que c'est le ti nom que je lui donne et qu'il est aussi beau qu'un viking,na :P :lol:
ha ok, et effectivment je vien s d revoir la photo du mariage ;)
ha la la, bientot ce sera une photo avec Mr Viking, Damealienor et Keridwen :P
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'espère que tout va bien pour elle
45 ans Le Mans, 72 142
je vois que ca discute fort ici...mais je vois aussi que Damealienor n'a toujours pas repondu...Serait-elle parti a la mat' pour enfin decrouvrir sa p'tite louloute?...je commence vraiment a me poser la question.... :roll:
molly :D
elle etait sans doute jalouse d'angora :lol: ,elle voulait aussi son bébé de suite :P

enfin j'epère qu'on aura bien vite des nouvelles
45 ans Le Mans, 72 142
minaartemis a écrit:
elle etait sans doute jalouse d'angora :lol: ,elle voulait aussi son bébé de suite :P

haaa....l'impatience!!! lol :D :D
j'imagine que ca doit pas etre facile tous les jours....
minaartemis a écrit:

rhooooooooooo nan mais di donc
A mon avis ça y est elle est partie à la maternité. Quelle chance ! bientôt un beau bébé à tenir dans ses bras
49 ans Campagne Avesnoise 8546
DameAlienor, je suis de tout coeur avec toi, parce que, que tu sois à la maternité ou pas, il te faut du courage!

Bisous ;)
moi aussi suis de tout coeur avec elle.
j'met ça en octobre :D
47 ans Lille 7000
ben noln, les filles, suis toujours là, avec les gros orages de cette nuit qui se sont abattus sur la région, la free box a bugé méchamment donc plus rien depuis le matin, c'que vous m'avez manqué!!! ;)
je disais donc, toujours pas partie ms j'ai perdu le bouchon muqueux hier soir et depuis j'ai des petites contractions (et oui, encore une mauvaise nuit!) ms pas encore de véritable début de travail!!! valà!!!
gros bisous!!!
B I U