MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre jeudi 7 juillet aprem à bordeaux

49 ans Lot et Garonne, Marmande 307
mdrrrrrrrr mais moi j'ai une super excuse pour po boire je te rappelle que je viens en voiture et que j'ai 1h de route au minimum donc sérieux sérieux suis  
un ange rappelle toi héhé 8) et puis suis sure de po etre loin de la vérité ça se sent les gens qui aiment faire la fete et s'amuser ;)
45 ans bordeaux 1019
ben je me suis bien calmée, j'ai vécu un petit moment à Londres et j'ai abusé de fete de pub et de bières. Maintenant je suis calme, je n'ai plus le meme entrainement, et heureusement!!!! je serai alcolo si j'y étéais resté c'est vraiment dans leur culture le pub. Mais oui j'aime faire la fete, profiter et bien rigoler
ah tu vois je le savais!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop forte la Pég 8) et modeste avec ça mdrrrrrrrrrrr
tu m'étonnes c'est génial les pub plus un penchant pour se genre de sortie que pour les boites perso plus convivial à mon gout et aussi plus d'échanges à condition d'y aller déjà en bon groupe ;)
on verra ça vendredi déjà ça sera po mal...
45 ans bordeaux 1019
j'en connais un pub pres de rue st cath qui est typique anglais bien sympa tu vois avec le coin canapé et jeux de flechette. on pourra y aller pourquoi pas
oh yessssssssssss faudra voir avec Kittye mais moi vi ça me branche géniallllllllll toute façon vous etes mes guides je vous suis les miss c'est vous les Bordelaises
punaise heureusement que j'ai le samedi de repos moi je sens ;)
45 ans bordeaux 1019
ben ouais faut mieux
en plus je peux pas te proposer de t'héberger je suis sur le point de déménager la j'ai qu'un studio et tres encombré du coup!!!
tu prend l'autoroute pour rentrer a Marmande, il faut bien 1h non moi c'est ce que je met il me semble...
oui je prend l'autoroute effectivement et rassure toi je ne te disais po ça pour que tu m'héberges j'assume y a aucun problème pour faire la fete en bonne compagnie suis partante ;) et surtout que vu que le samedi je bosse po c'est tranquillou vais pouvoir me reposer pour etre fraiche pour le taf Dimanche :roll: on y croit on y croit loll bon miss j'en profite pour te souhaiter une bonne nuit car vais aller au dodo demain demain 6h je me motive :twisted:
45 ans bordeaux 1019
ok ca marche
bonne nuit a toi
yep à toi aussi et bonne journée demain :P
C
44 ans 868
Ca balance derriere mon dos!!!!!!!! lol
Non non suis trés trés calme comme personne juste un peu dérangé parfois voir même souvent lol
J adore aussi les pubs suis partante!!!
ah ben il est temps qu'elle se réveille notre chtite grande loll
45 ans bordeaux 1019
youpi!!!
ouais on va :drinking: au pub hip hip hourraaaaaaaaa :multi:
45 ans bordeaux 1019
alors tu vole plus vite?
kittye33 a écrit:
Ca balance derriere mon dos!!!!!!!! lol
Non non suis trés trés calme comme personne juste un peu dérangé parfois voir même souvent lol
J adore aussi les pubs suis partante!!!

ouaip Sally elle arrete po graveeeeeeeeeeeeeeeeeeee bon je lui ai dis d'arreter faut po pousser quand meme... :lol:
comment ça suis une fouille merde?????? meme po vraiiiiiiiiiiiii :twisted: mdrrrrrrrrr
B I U