MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre jeudi 7 juillet aprem à bordeaux

45 ans bordeaux 1019
je croyais que tu allais au lit toi!! au lit de foutre la merde non mais!!!
49 ans Lot et Garonne, Marmande 307
sally33 a écrit:
je croyais que tu allais au lit toi!! au lit de foutre la merde non mais!!!

je pense mon ptit que tu voulais dire "au lieu" perdrais tu un peu de sang froid??? suis ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et si si j'allais au dodo mais comme miss Kittye arrivait voilà j'allais po partir sans lui faire un chtit coucou et la tenir au courant un minimum la pauvreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :silly:
45 ans bordeaux 1019
faut croire ouais
bon comme je sens que vous rendez les armes les filles je vais vous laisser pour etre en forme pour demain me tarde de savoir trop curieuse la Pég!!! héhé
bonne nuit et bisouilles à vous deux!!!!!!!!!!!! :sleeping:

p/s : bonne idée Kittye de proposer aux filles de Toulouse ça serait sympa à prévoir aussi sur l'avenir on est po si loin de que ça moi d'un coté comme de l'autre ça m'est égal bien vu donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
44 ans 868
Bonne nuit Pegase
Oui oui vole trop vite me suis meme pris un mur (sans avoir bu)
45 ans bordeaux 1019
allez bonne nuit
C
44 ans 868
Merci Pegasse ben me suis dit qu ils sont dans le meme k ke nous ils sont pas bocou alors autant nous reunir
45 ans bordeaux 1019
kittye33 a écrit:
Bonne nuit Pegase
Oui oui vole trop vite me suis meme pris un mur (sans avoir bu)

t'as pas encore le controle de te sailes c'est normal il faut un temps d'adaptation
45 ans bordeaux 1019
je voulais dire de tes ailes
bon je v me coucher j'ecris n'importe quoi
ouaip y a po que des ailes qu'elle a po le controle donc pour la dernière fois on écrit PégaSe arggggggggggggggggg ouinnnnnnnnnnnnnnnnn

bon ça reste une super idée quand meme pour se réunir plus on est de fous plus y a de riz mdrrrrrrrrrrrr ;)

oula mon humour laisse à désirer vais vraiment aller au dodo moi :?
C
44 ans 868
lol bonne nuit Saly et à demain 14h00
C
44 ans 868
oulalala je rajoute un s à Pegase et je sort un l à Sally me demande si c est bien de l eau que j ai bu
45 ans bordeaux 1019
bonne nuit à vous deux
Kittye demain 14h peixotto, faudra que je passe a la poste juste apres pour envoyer tes réponses!!!
allez see you soon, ;)
47 ans Bordeaux 100
Peixotot, Peixoto, tiens, mais je ne suis pas le seul à emprunter la ligne B. :D

Bonne idée que cette rencontre, si ce n'est que ça tombe en plein dans mes oraux. :?
Au moins, à défaut de pouvoir venir participer, je sais à présent que je pourrais vous croiser dans le tram. ;)
B I U