MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre jeudi 7 juillet aprem à bordeaux

100
salut à tous
je vois que lorsque je suis pas là on s'eclate sur le site.....et qu'il y a meme UN bordelais qui vient sur le post, c'est fabuleux.....bon les filles  
vivement cet apres midi, kittye je pense à ton cd....
47 ans Bordeaux 100
karynoo a écrit:

et qu'il y a meme UN bordelais qui vient sur le post, c'est fabuleux.....

oh, je suis sûr que vous en aurez d'autres qui ne se sont pas manifestés. :-)
D'autant que je lisais jusque là le forum sans poster... et puis... vu le sujet et l'heure aidant, j'ai posté mon premier message dans ton sujet. ;)
100
il faut un debut à tout....j'espere que tu continueras à laisser des message....une question tu fais quoi comme etudes?
C
44 ans 868
Bienvenue à toi Tenma :lol:
Y a deux rencontres bordelaises prévue pour la semaine la 2nd est demain soir alors y a plus d excuse d exam d oral!!
Lis le tropic en entier tu verras :lol:
C
44 ans 868
Salut Karynoo tiens je vois ke suis pas la seule à commencer à être accro de ce site lol
100
kikoo miss grand papillon.......
C
44 ans 868
Oups me suis plantée c est dans le tropic Sujet: Mais ils sont où les bordelais(es)!!!!!!!!!!!!!!!!! que l on parle de la rencontre pour demain soir
100
ben alors kittye, on a pas les yeux en face des trous ce matin :D
C
44 ans 868
J avoue je viens juste de me lever lol
100
ca va c'est pas trop grave :P moi je suis une leve tot donc je suis habituee ....et oui avec un enfant....remarque j'etais deja comme ca avant
C
44 ans 868
Je crois que notre cher Ami Tenam n ose plus parler
C
44 ans 868
Moi suis une grande enfant j ai d ailleur la télé en fond sonore avec les dessins animés :lol:
100
on lui a fait peur...... :twisted: ....mais faut pas on est gentille
45 ans bordeaux 1019
salut les filles, vous commencez tot je vois,
Bon vous l'avez Tenma ou vous lui avez fait peur!
bon je vais pas m'éterniser aujourd'hui sur le site ma connexion a l'air d'avoir des probleme et puis si vous voulez tout savoir j'ai po bien dormi :cry:
a cet aprem
et toi Tenma si tu veux nous rejindre c'est 15h rives d'arcin pour cet aprem et pour demain soir 19h a la victoire pour se faire un pot et un petit restau.

a plus tard tout le monde
100
je crois qu'on l'a perdu!!!
a cet aprem miss
B I U