53 ans
devant mon pc
634
little-viou a écrit:
Justement, j'ai vu un reportage récemment au JT, et paraît-il c'est les médecins n'étaient pas du tout d'accord sur ce genre de procédes et matériels utilisés (parait-il pas bon pour l'enfant) dans un but commercial!!
Moi maintenant sincèrement, je trouve qu'il vaut mieux attendre d'avoir bb "en vrai" pour faire des photos, je vois pas trop l'utilité, enfin c'est juste mon avis :P !!!
Je me suis lancée et j'ai pris rendez-vous pour une écho affective 5D, j'ai été encouragée par les bons résultats obtenus à l'écho morpho et ensuite par le fait que je veux encore plus voir mon bonhomme et que je veux encore plus de souvenir que 3 ou 4 petites photos. J'ai rendez-vous mardi prochain pour avoir un DVD et un CD de photos, j'espère que l'on verra bien car ce n'est pas tout près de chez moi.
Cela coûte assez cher mais la dame m'a assurée que si on ne voyait rien à cause de mon poids elle ne ma ferait rien payer.
Et vous vous en pensez quoi?
Cela coûte assez cher mais la dame m'a assurée que si on ne voyait rien à cause de mon poids elle ne ma ferait rien payer.
Et vous vous en pensez quoi?
Justement, j'ai vu un reportage récemment au JT, et paraît-il c'est les médecins n'étaient pas du tout d'accord sur ce genre de procédes et matériels utilisés (parait-il pas bon pour l'enfant) dans un but commercial!!
Moi maintenant sincèrement, je trouve qu'il vaut mieux attendre d'avoir bb "en vrai" pour faire des photos, je vois pas trop l'utilité, enfin c'est juste mon avis :P !!!