44 ans
Belgique près de Libramont
371
marion06 a écrit:
En Belgique c'est interdit (car certain parents se sont retournés contre les gynécos car ils n'avaient pas vu certaines malformations aux échos).
Voilà pourquoi (en partie) pourquoi je me tourne vers cette technique.
little-viou a écrit:
J'en pense que tu peux tout aussi bien demander à ton gyneco de filmer l'écho sur cassette et avec le son en +
Au moins tu paiera moins cher et le résultat est aussi bien
Sinon faut reconnaitre que la 5D c'est vraiment bien
Je me suis lancée et j'ai pris rendez-vous pour une écho affective 5D, j'ai été encouragée par les bons résultats obtenus à l'écho morpho et ensuite par le fait que je veux encore plus voir mon bonhomme et que je veux encore plus de souvenir que 3 ou 4 petites photos. J'ai rendez-vous mardi prochain pour avoir un DVD et un CD de photos, j'espère que l'on verra bien car ce n'est pas tout près de chez moi.
Cela coûte assez cher mais la dame m'a assurée que si on ne voyait rien à cause de mon poids elle ne ma ferait rien payer.
Et vous vous en pensez quoi?
Cela coûte assez cher mais la dame m'a assurée que si on ne voyait rien à cause de mon poids elle ne ma ferait rien payer.
Et vous vous en pensez quoi?
J'en pense que tu peux tout aussi bien demander à ton gyneco de filmer l'écho sur cassette et avec le son en +
Au moins tu paiera moins cher et le résultat est aussi bien
Sinon faut reconnaitre que la 5D c'est vraiment bien
En Belgique c'est interdit (car certain parents se sont retournés contre les gynécos car ils n'avaient pas vu certaines malformations aux échos).
Voilà pourquoi (en partie) pourquoi je me tourne vers cette technique.