vyckynette a écrit:bonsoir,
Tout d abord, pour repondre a ton post, je dirai que ce que les personnes appellent communément le congé parental s appelle à la Caf le Complément de libre choix d activité.
vyckynette a écrit:vav:alors pour te dire qui peut te renseigner sur le conge parental? c est ton service rh normalement qui peut repondre a tes questions.
pour le complement de libre choix d activité , c est la Caf.
Alors excusez moi, je vais très certainement passer pour une idiote, mais, le congé parental = complément de libre choix d'activité?? c'est bien ça?
alors pourquoi ça serait au service rh de nous expliquer cela? effectivement ils sont en lien direct avec le congé parental, mais ils ont simplement à nous donner les explications les concernants, administrativement parlant.
Là, ce que je dis, c'est qu'on ne sait meme pas, (pour ma part) ce à quoi j'ai droit, comment ça se passe, à qui il faut se renseigner, etc...
exemple typique, je ne sais pas par exemple si on prend un congé parental, qui nous payent notre salaire, la boite? la caf? elle complète?
c'est des questions bêtes, mais j'avoue que moi sur ce point la je suis totalement paumée...