J'ai appelé mon employeur completement paniqué pour lui demander mon planing...On avait des relations un peu tendu, l'avantage est que l'histoire a détendu un peu l'affaire... J'avais demandé une reprise
à 80%...La nounou etait pres à me le garder soit à temps complet soit partiel...Bon, si besoin, j'aurai un jour de congé par semaine jusqu'en juillet et ensuite on verra en août...Bref, il me faut une nounou ok un temps plein transformé en partiel ou le contraire. Sans compter qu'on s'etait basé sur un temps partiel pour notre budget. La seule bonne new est que mon mari vient d'etre promu, essai de 3 mois et augmentation à la clef si titularisation...Mercredi matin je vais passer à la ram cherchez le listing des nounous dispos en ce moment en priant pour qu'il y en est une...Mais elle ne sera pas dans mon village mais à environ 10km en moyenne. Je vais etre réaliste cela va etre la galère qu'en il ira à l'ecole mais bon si on a pas le choix...La lecon de l'histoire : Pensez à demander aux nounous si leurs maris peuvent etre muter !!!!! au pire je tenterai de negocier un licenciement...