MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bouchers et Bouchères du Rhone (13)

422
Leez a écrit:
Sophy, si tu dois venir 3 jours dans le sud,annonce nous tes dat(t)es ( :mrgreen: )
on pourrait tacher de prévoir en fonction de ça :D

Je viens  
pas pour 3 jours, dans le sud mais pour deux semaines je serais dans le var surtout
mais aussi j'ai des amis qui habitent dans Aix en Provence je n'ai ni téléphone portable ni ordinateur ,
je pars en vacances mardi matin 19 juillet et je reste jusqu'au 4 Août et après je remonte dans Paris,
la dernière semaine de juillet je suis chez mon beau papa, et belle maman ils ont l'ordinateur eux, sauf mes parents. 8)
50 ans marseille 150
bonne idée lizz 8)
50 ans marseille 150
sophy a écrit:
Leez a écrit:
Sophy, si tu dois venir 3 jours dans le sud,annonce nous tes dat(t)es ( :mrgreen: )
on pourrait tacher de prévoir en fonction de ça :D

Je viens pas pour 3 jours, dans le sud mais pour deux semaines je serais dans le var surtout
mais aussi j'ai des amis qui habitent dans Aix en Provence je n'ai ni téléphone portable ni ordinateur ,
je pars en vacances mardi matin 19 juillet et je reste jusqu'au 4 Août et après je remonte dans Paris,
la dernière semaine de juillet je suis chez mon beau papa, et belle maman ils ont l'ordinateur eux, sauf mes parents. 8)

j'ai pas tout compris :oops: la date c'est quand?
422
Scorpionne je part en vacances demain matin très tôt le 19 juillet jusqu'au
4 août je reste dans les environs, et aussi je passerais sur Aix, les Bouches du
Rhône. Est-ce-que j'ai étais azzez comprise j'espère !!
Bises, 8)
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
étant donné que ca m'étonnerait qu'on puisse arreter une date avant demain, comment on peut faire pour te contacté d'ici la si t'a ni pc ni téléphone? :o

** se gratte la tête et trifouille sa cervelle **
50 ans marseille 150
oui DATES on attend plus que toi pour organiser
55 ans Le Var en Provence 1034
scorpionne a écrit:
qui propose une datte??? 8)

Oh, je ne resiste pas à ça :

"Vous n'avez donc pas le choix dans la date ?" (contrepètrie)
47 ans marseille 124
de marseille aussi :P
50 ans marseille 150
bienvenue sora ;)
47 ans marseille 124
merci scorpionne heureux d'etre parmi vous
50 ans marseille 150
ALLO? :lol:
on etait bien parti là avec notre sortie marseille alors motivons nous :multi:
43 ans Marseille 262
Moi je serais pas contre ... :oops: :oops:
50 ans marseille 150
ok dis moi tes disponibilitées on peut aller soit à la plage soit au ciné si on est nombreux un resto? vers le 5 aout?
40 ans marseille 2582
moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis de marseille !!
beh finalement on est un petit nombre quand meme hein!
ouai vers le 5 aout moi ca me convient parfaitement
aprés c'est comme vous voulez...
gros bisoussssssssssss
43 ans Marseille 262
Moi je suis sur Marseille, mais pas véhiculée, donc il faut juste me ramener si c'est le soir.
Après, bah, c'est comme vous le sentez, plage OK si qqu'un acceptes de me mettre de la crème sur le dos :lol: :lol:
B I U