MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bouchers et Bouchères du Rhone (13)

43 ans Marseille 262
irishErin a écrit:
le 15 août pour les clés du studio ;) :D

Faudra qu'on s'organise un truc vers cette date pour te souhaiter la bienvenue !!!!
Tu viens  
pour la fac ?
_
37 ans 1768
LadyEmi a écrit:
irishErin a écrit:
le 15 août pour les clés du studio ;) :D

Faudra qu'on s'organise un truc vers cette date pour te souhaiter la bienvenue !!!!
Tu viens pour la fac ?

oui pour l'histoire de l'art! :)
43 ans Marseille 262
Bah alors, y a plus personne ? :cry: :cry: :cry:
40 ans marseille 2582
si si ya moi bien sur
j'attendais juste que quelqu'un propose une date voila alors bon pour demain c'est mort hein! moi je peux pas venir le week end prochain je vais au puy du fou alors si ca vous dérange pas de le faire la semaine d'aprés ya pas de probleme coupins et coupines! (euh ya que des coupines je crois lol)
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
bon faudrait qu'on voye pour apres le 15 aout pour accueillir notre tite irisherin :p

on peut arriver à le faire!! :mrgreen: on va y arrivé!
_
37 ans 1768
Leez a écrit:
bon faudrait qu'on voye pour apres le 15 aout pour accueillir notre tite irisherin :p

on peut arriver à le faire!! :mrgreen: on va y arrivé!

:oops: :angel: :multi:

rah ch'est meuugnoooon :mrgreen: :Fade-color
43 ans Marseille 262
alors les filles ?
Y a vraiment personne qui se motive pour une tite rencontre ?
C
54 ans Marseille 3
Salut a toutes les marseillaise et marseillais ;)
44 ans sud 59
ya pas mal de fens du sud sur le forum ??
43 ans Marseille 262
Unpeu mais ils sont timides, faut croire ...
35 ans Marseille 503
Moi je voudrais bien que l'on se voit mais le problème ce sont mes parents, vous savez avec ces histoires avec internet et les fous qui y sont ils ont plus confiance en rien. Même si je leur dit que je ne risque rien et tout, du moment qu'ils connaissent pas et tout ils voudront jamais.
43 ans Marseille 262
Y reste plus qu'à debarquer en groupe chez toi avec un bô sourire sur la figure :D
Et puis on laisse nos cartes d'identité en gage lol !
C
54 ans Marseille 3
Kler ya trop de timidité la je pense.

Chiwi dit nous on kidnappe tais parent comme ça tu et tk apres ;)
44 ans sud 59
donnons rdv dans un endroit publiques comme ça les fou psychopates ne viendront pas :lol: :lol: :lol:
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
bon vala!!! moi je suis revenu de mon mariage du coté de toulouse, je suis dispo ! :mrgreen:

faudrait faire ca avant le 28, irisherin est dans le coin en ce moment jusqu'à cette date, alors autant en profiter! 8)

perso je suis dispo le dimanche 21 (je travaille le samedi jusqu'a 15h30 :cry: )
ou le samedi 27 ...

bon... c'est toujours des propositions de date!
ca vous va?
:mrgreen:
B I U