MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maillot de nos petites

L
49 ans val d'oise 29
suite a la discution sur les petits derieres nus a la plage, je voulais connaitre votre avis sur le type de maillot pour nos petites.

pour ma clara c'est un petit  
slip pour la baignade.

pour léa meme a 8 ans , c'est aussi slip

et pour vos petites ?
7404
la mienne n'a que 2 ans donc c'est surtout une question d'esthétique elle a un maillot une pièce, un tankini, un bikini, je trouve ça mignon et le côté slip de bain je le trouve trop masculin moi :lol:
L
49 ans val d'oise 29
merci eve.

pour ma part je trouve un peu " ridicule " ( excuses moi d'avance) de mettre un bikini a une pitchounette.

le maillot une piece c'est tres mimi.

le bikini c'est un peu comme si ta pitcounette avec une petite poitrine a cacher.

d'autres avis , les filles ?
7404
leadupond95 a écrit:
merci eve.

pour ma part je trouve un peu " ridicule " ( excuses moi d'avance) de mettre un bikini a une pitchounette.

le maillot une piece c'est tres mimi.

le bikini c'est un peu comme si ta pitcounette avec une petite poitrine a cacher.

d'autres avis , les filles ?

non je ne vois pas ça comme ça même si je comprends ton point de vue
le souci avec la mienne c'est que de toute façon elle mettrait le haut aussi parce que c'est là qu'il y a en général le plus beau dessin de son personnage favori :lol:
L
49 ans val d'oise 29
et bien laisse ta petite avec son joli bikini

je suis sure d'ailleurs qu'elle doit avoir un joli succes aupres des petits copains de plage :lol: ;)
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
La mienne aussi met un deux pièces... mais quand elle était plus petite, je lui mettais un slip de bain spécial en cas de fuites. Quant au bébé, il n'ira pas dans l'eau avant l'année prochaine! ;)
55 ans 9077
Ma fille qui approche les 10 ans n'a pas encore "les seins qui poussent" (à son grand désespoir) mais "pour faire grande" elle met des maillots avec le haut "pour cacher mes nénés".
Par contre quand elle prend ses cours de natation elle met un maillot une pièce "comme Laure Manaudou" parceque le "protège néné il remonte et ça fait nul"
Vous aurez compris que les mots en italiques ne sont pas de moi :lol: :lol:
71 ans Charente Maritime 3080
Ta réponse (enfin celle de ta fille) est pleine de bon sens, Bataille. Quand on est une fille, on couvre le haut (bikini ou nageur), parce qu'on est une fille et que les grandes le font.

Donc à part quelques garçonnes, ou d'avoir une mère adepte des seins nus, avoir le haut c'est normal, dès qu'on va dans l'eau. Par contre, sur la plage, c'est T-shirt, sauf après 16 heures plus crème solaire.
L
49 ans val d'oise 29
maria123 a écrit:
Ta réponse (enfin celle de ta fille) est pleine de bon sens, Bataille. Quand on est une fille, on couvre le haut (bikini ou nageur), parce qu'on est une fille et que les grandes le font.

on peut etre une fille et ne pas se soucier de cacher sa poitrine ( encore qu'a cette age, filles et garcons sont identiques !)

Donc à part quelques garçonnes, ou d'avoir une mère adepte des seins nus, avoir le haut c'est normal, dès qu'on va dans l'eau.

pour information je ne suis pas adepte du seins nus ( ou tres rarement car la fouriere pourait venir ne chercher LOL)
pour la piscine bien sur mais pour la plage un slip de bain suffit avec un teeshirt apres la baigande.
bien sur si la petite demoiselle le demande pourquoi pas mais je n'obligerais jamais mes filles a porter un haut sauf a l'adolescence .

Par contre, sur la plage, c'est T-shirt, sauf après 16 heures plus crème solaire.

pour mes choupettes c'est teeshirt meme apres 16 h !
huere a laquelle nous arivons d'ailleurs !
46 ans Yvelines 512
Ma belle-mère a acheté 3 maillots de bains à sa petite fille (ma nièce)....
2 maillots 2 pèces car pour elle "c'est plus jolie" et 1 maillot 1 pièce car , dixit ma belle-mère "on a moins froid dans l'eau" :shock: :roll:
Vous en pensez quoi ? Car autant que je m'en souvienne, avec un maillot 1 pièces on a quand même l'eau qui touche le ventre non ?
Moi j'ai rigolé, mais mon compagnon dit que ça peut être vrai....
L
42 ans 3913
excuse moi mais je pense que ta belle mère a tort. la seule chose qui protège du froid dans l'eau c'est la combinaison de plongée.

Moi jusqu'a 10 ans j'ai eu des slips de bain pour filles avec des noeuds et tou et tout après ca a été une pièce pendant 2 ans et depuis l'age de 13 ans c'est deux pièces, et depuis l'age de 18 ans c'est deux pièces et bronzage snas le haut ;)

J'estime qu'une petite fille jusqu'a 7 ou 8 ans peut porter juste un bas de maillot mais après chacun fait comme il veut. Quand j'étais petite je voualsiu aussi des haut, je le mettais 5 min et après ca m'énervait :lol: :lol:
1162
Là on parle pour la plage ? car pour ma part un slip , je pense que ça suffit , mais ça rend un peu poupette le coté bikini qui peux etre sympa .Mais à la pisicine c'est tout nu . Là piscine pas municipal je precise
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Loveadict a écrit:
la seule chose qui protège du froid dans l'eau c'est la combinaison de plongée.

Dans la combinaison de plongée (enfin sauf celle pour aller plonger dans la baltique !) aussi, l'eau touche le ventre, et la peau...
55 ans 5519
La mienne c'est bas de maillot seulement. Elle a 4 ans, je vois pas l'interet du haut. Et puis à part dans l'eau, elle a un t-shirt de toutes façons. Donc voilà, juste un maillot en bas.
Quant à l'histoire du maillot 2 pièces er 2 pièce, ben le froid on le sent pareil avec les deux. Enfin de mon expérience, pour avoir eu les 2... :lol:
L
49 ans val d'oise 29
je remets au gout du jour cet ancien message

peut être que depuis, pour certaines le maillot à changer :lol:
B I U