MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maillot de nos petites

B
46 ans 221
déjà des envies de plages et de soleil ?

(j'ai un garçon la quesiton se posera pas. il aura surement un tishirt pour le soleil)

enfant j'avais juste un slip de bain  
et assez longtemps parce que ça seche vite et que je passais ma journée dans l'eau (avec un truc humide qui colle sur tout le corps j'aimais pas, maintenant j'ai plus le choix :D )

je crois qu'il faut juste respecter le souci de pudeur de la fille lorsqu'elle en ressent le besoin (voir de coquetterie :d )et avant penser surtout au soleil
42 ans 4907
Bon ici la plage c'est euh loin, même très loin, le plus près c'est 6 heures et faut aller aux États-Unis sinon l'atlantique en gaspésie c'est trop froid pour se baigner et à 10-15°C t'en as pas envie de toute façon.

Donc pour la piscine j'ai toujours eu des maillots 1 pièce étant petite. J'ai commencé à porter des 2 pièces à l'adolecence car j'ai besoin de haut avec soutif complet intégré. dixit mon bonnet H à J.

J'embarquais dans la piscine à 10h, en ressortait à 12:30 pour dîner. y retournait immédiatement et en ressortait à 16h45 pour souper, et parfois y retournait à 18h jusqu'à 19-20h quand il faisait très chaud. J'étais toujours dans l'eau alors l'histoire du maillot humide qui colle à la peau ce n'est pas un problème pour moi.

Pour mes fils, je leur mets des hauts pour protéger du soleil en tissus de costume de bain car ça sèche plus vite que le t-shirt. Et si j'ai une fille elle aura des 1 pièces.

Le monokini est de toute façon très rare ici, voir pas accepté, et je crois même chez les fillettes. (Y'a des pervers partout)
B I U