MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle "totote" pour bébé ?

42 ans Montréal 1666
Ça peut être un bon compromis parfois, mais l'idéal, je crois, ça reste de ne pas en avoir, surtout avant que l'allaitement ne soit bien calibré. Le sein, les contacts,  
la proximité, ça suffit à beaucoup de bébé. Quoi qu'on en dise, c'est fragile un allaitement, surtout au début. Autant se donner toutes les chances et les donner à son bébé!
44 ans 2419
Certes, mais y a pas que ça. Teter permet aussi de "faire marcher" les intestins, ma fille n'a commencé à expulser le méconium et le sang qu'elle avait avalé que lorsqu'elle en a eu une, le 3e jour. J'y croyais pas quand la sage-femme me l'a dit, pourtant. ;)
42 ans 4907
La tétée permet aussi une remise en place de l'utérus plus rapidement et prévient des hémoragies post-partum pour la mère.
39 ans 1341
PetShopGirl a écrit:
Pourquoi une taille préma? Généralement, les tétines 1er âge suffisent. ;)

En fait je venais de lire ce que Chichi disait juste avant mon message ;)

Donc une premier age suffit et les sucettes en mag de puer et en pharma sont les meme ok ok je note :D
42 ans 28 1891
coucou,

j'ai donné la tétine quelques heures après la naissance et mon allaitement est nickel :!:

Je fais parti d'une asso de maternage et je demandais au maman, la majorité n'a pas eu de problème d'allaitement parce qu'il y avait tute..!

allé bonne fin de grossesse, et belle rencontre Big Girl Beautiful ;)
B I U