MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je m'lance !!! Première BAV pour moi ...

36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Salut !!!

Je vous invite à passer un apres midi chez moi, pour une BAV !!!
Un samedi du mois de juin, à Vitry, près du RER C ...

Ma garde robe vient  
d'un peu partout, Kiabi, New Look, H&M, M&S ... Des hauts, des jeans, des sacs, des chaussures ...
Les tailles sont 50/52/54 ...

Je ferai des crépes !!!
quelle deception d'etre a bordeaux moi qui connais vitry et qui y est de la famille dommage que ce soit si proche en date donc le train tres cher sinon je me serai organisé pour tout faire ce week end la
53 ans Corbeil Essonnes 11342
ca m'intéresse...vous me tenez au courant de la suite les filles...Merci! ;)
Margotte c'est dommage ... Quand tu viens, previens moi, on en refera une !!!

amielune, pas de probleme, j'attend un peu plus de monde, mais pas trop, sinon, c'est pas agréable ...
41 ans quelque part dans les nuages 1408
moi aussi je serais partant avec une bav qui va du 44 au 58 :oops:
nanali_amilisse a écrit:

Et avec ta cousine !!!! Coooool !!!!
luludeteste a écrit:
nanali_amilisse a écrit:

Et avec ta cousine !!!! Coooool !!!!

cela lui fera du bien de voir du monde ... de toute manière, on a la même bav vu qu'on vit ensemble :D
39 ans paris et ses alentours 2661
ok pour moi comme sa je pourrais voir mon chéri qui vit sur Vitry et peut être même que j'aurai déjà emménager labas
Pour l'instant, nous sommes 5 !!!
Cool !!!

Les filles, vous pouvez decrire, en gros, les vetements que vous voulait vendre, quel style, quelle taille ...

Et Vous, donnez moi 3 mots qui vous vont si bien !!!
ben je sais pas quel type de vêtement je vais vendre, puisque j'ai une brocante samedi mais je ramène mes plus belle pièce.
par contre si quelqu'un désire quelque chose allez sur ma BAV comme sa je vais mettre de côté

3 mots oulalalalalala je ne sais pas moi
52 ans 155
Une date à été fixé pour cette BAV, je pourrais être interessé j'ai une garde de robe du 46 au 54
A bientot
Merci
au dernière nouvelle non la date n'as pas été fixée ... il faudrait bip biper luludeteste vu que c'est elle qui nous accueille :P :P

alors voila pour les 2 petits mots :
mon propre dressing en vente ira du 44 au 58 avec surtout une gamme de vêtement neuf ou cassi neuf ... le style proposé (donc le mien en général) est plutôt habillé, féminin et coloré avec toujours un petit brin d'originalité pour faire sourire le soleil de Paris (oui oui c'est pas tjs gagné)

j'adore associer, conseillé, proposé ... en gros mettre mon grain de sel lorsqu'une demoiselle fait un essayage, bref je suis une pipelette féminine et pour celle qui me connaisse deja attention que je ne dévalise pas toutes votre Bav ;)
nanali_amilisse a écrit:
au dernière nouvelle non la date n'as pas été fixée ... il faudrait bip biper luludeteste vu que c'est elle qui nous accueille :P :P

mon propre dressing en vente ira du 44 au 58 avec surtout une gamme de vêtement neuf ou cassi neuf ... le style proposé (donc le mien en général) est plutôt habillé, féminin et coloré avec toujours un petit brin d'originalité pour faire sourire le soleil de Paris (oui oui c'est pas tjs gagné)

j'adore associer, conseillé, proposé ... en gros mettre mon grain de sel lorsqu'une demoiselle fait un essayage, bref je suis une pipelette féminine et pour celle qui me connaisse deja attention que je ne dévalise pas toutes votre Bav ;)

oui oui :D sa te dit pas de dévaliser la mienne mdrrrrrrrr :P
kabyle771 a écrit:
nanali_amilisse a écrit:

oui oui :D sa te dit pas de dévaliser la mienne mdrrrrrrrr :P

tu sais bien que j'ai un souci de taille vis à vis de ce que tu vends comme taille vu que mon popotin ne rentre pas dedans ;)
M
40 ans Paris 667
Salut les filles,

Moi aussi je veux venir!!! y a encore de la place?

c'est prevu pour quelle date?

bisous
B I U