MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je m'lance !!! Première BAV pour moi ...

36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
salut les filles !!! ça vous va si je fais la bav debut juillet ??? car en juin entre les kermesses et reunion, jpeux pas ...
M
40 ans Paris 667
Moi je veux bien venir , mais au mois de juin, parce qu'en juillet je pars en vacance normalement et j'aurais bien voulu remplir mes valises de nouvelles trouvailles!!
41 ans quelque part dans les nuages 1408
Moi aussi je risque d'être prise aussi hélas ... enfin c'est à reconfirmer selon la date évidement ;)
alors qui serai Ok pour le dimanche 27 ??
M
40 ans Paris 667
Moi, Moi, Moi!!
it's oki for me :P
1744
Salut à toutes!

luludeteste, j'aimerais beaucoup participer à ta BAV du 27 juin (ce serait ma première! :) ), c'est toujours possible??

J'habite Cachan, donc pour moi Vitry c'est parfait, c'est vraiment pas très loin!

Pour info je vends des vêtements taille 42-44-46, lingerie et maillots de bain taille 100F-100E / 42-44-46, chaussures pointures 38, accessoires... je ne sais pas si ça pourrait intéresser certaines d'entre vous?
Ma BAV sur VLR n'est pas à jour, je dois mettre en ligne plein de nouveaux articles!

Au-delà de ça, je pense que ça peut vraiment être une après-midi sympa donc j'aimerais beaucoup y participer (je ne viendrai pas les mains vides, je préparerai des petites douceurs ;) )
Donc y aurait-il de la place pour moi? :oops:

Merci bisous!
lexoo, tu es la bienvenue !!!!
et tes douceurs avec !!!
1744
Super merci!
et d'ici là je vais tâcher de faire des photos de tout ce que je vends pour alimenter ma BAV... et que vous ayez une idée de ce que je propose.
Bonne soirée, et on se voit donc le 27 juin ;)
52 ans 155
Et moi je peux aussi ???? :multi:
Ma bav va du 46 au 52-54 :oops: et chaussures 41

Et si je peux venir je peux aussi apporter des douceurs....
ok chabine !! plus on est de folles !!! plus on ri !!!
52 ans 155
ok on passe en mp pour les precisions ;)
nous aussi on les veux bien les précisions :lol:
1744
pareil :D
=> mp!
jvous envoie tout ce soir !!
B I U