MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les doudous de nos bébés...

M
47 ans Pau 568
Lorsque j'ai confié ma fille a sa nounou (elle avait 2 mois et demie), la nounou m'a demandé de lui confier un linge avec mon odeur. Plutôt que de donner  
mon soutif :lol: j'ai dormi avec un carré de lange et je le lui ai donné : il a servi de doudou à ma fille pendant deux ans (j'en avais plein, c'était super, je n'avais pas peur de le perdre, pouvais les laver...) Sauf qu'il y a trois mois, la bougresse s'est attachée à un doudou de chez Kaloo avec un tête de poule (qu'elle appelle doudou poulet :lol: ) A mon avis, on a pas intérêt à l'oublier ...
41 ans derriere mon ordi 594
Alors ba moi c est simple étant une grande malade :D une vraie psychopathe du coordonnée( je deconne quand meme hein lol), ma puce à le doudou barbapapa, puisque j ai fais sa chambre sur le thème barbapapa, il lui fallait forcement ce doudou là.

Étant une grosse naze de l informatique je ne sais pas comment vous faites pour mettre un lien avec une photo, donc pour voir son doudou c est page 73 sur mon blog sky ( voir signature en dessous)
:D
55 ans 9077
Le doudou de Coraline a été offert par sa grande soeur le jour de leur première rencontre ;)
Elle ne veut que celui-ci et après presque 3 ans de bons et loyaux services il commence à défraichir ^^
43 ans Bas-Rhin 1498
Le conseil que j'ai pour les futures mamans : quand votre bébé aura choisit SON doudou, prévoyez plusieurs fois le même modèle, un pour le lit, pour la nounou, pour la mamie, ça évite de rentrer en cata ou d'avoir un bébé qui ne dort pas, voire en pleurs...
45 ans lyon 1868
vivou67 a écrit:
Le conseil que j'ai pour les futures mamans : quand votre bébé aura choisit SON doudou, prévoyez plusieurs fois le même modèle, un pour le lit, pour la nounou, pour la mamie, ça évite de rentrer en cata ou d'avoir un bébé qui ne dort pas, voire en pleurs...

c'est clair, je remercie mes enfants de ne pas en avoir :) quand il étaient petit je leur donnais toujours des doudou de chez kiabi offerts par leurs taties, je pensais qu'il s'y attacheraient et je les ai même racheter en double. Mais non, décidément pas de doudou.
41 ans poitiers 941
crabouillette a écrit:
Ma louloute n'en a pas un mais deux! :lol:

le premier est celui que nous avons chosit pour elle quand j'étais encore enceinte!
C'est un lapin de chez doudou & co (merlin le lapin) et l'autre c'est dragobert (de chez Moulin r) offert pour sa naissance par de la famille!
Elle a commencé à les prendre à 3 mois et demis au moment ou elle est entrée à la crèche je mettais mon odeur sur son doudou lapin c'est a ce moment là qu'elle l'a adopté!
Et l'autre elle jouait beaucoup avec son papa avec je pense qeu c'est pour ça qu'elle l'a choisi...

elle les appelle "pinpin" et "gobert" je trouve ça trop mimi! :oops:

Louis aussi a Dragobert !!! et c'est le seul "jouet" qu'il regarde, ca doit être a cause des nombreuses couleurs :

http://www.lesenfants....les/jeux/3575676440230_1_h.jpg
nous on lui laisse 2doudou mais pour le moment ca l'interesse pas vraiment.
-un petit carré beige tout doux avec une tete de chien de chez c&a,que nous avons acheté le papa et moi lorsque j'etait enceinte.
-un (gros!) lapin blanc et bleu de chez toys,marque doudou et compagnie(ceux avec l'etiquette tatoo au cas ou perte du doudou)offert a sa naissance par notre meilleur ami.
44 ans 2419
Ma fille a un doudou rose de chez Nicotoy (un nounours rose en pyjama et bonnet de nuit), elle aime bien le trouver le matin dans son lit, elle le machouille en attendant que je vienne la chercher. Mais elle n'en a pas besoin pour s'endormir. ;)
44 ans 2419
C'est celui-ci. Je ne me rappelle plus où on l'a acheté, mais mon mari et moi avons craqué dessus, j'étais enceinte de 5 mois.
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Jade n'a pas de doudou attitré, elle a des doudous, interchangeables : doudou rhino, doudou vache, charlie, milly, ours blanc, chien orange, chien vert....

En début d'année scolaire (elle est en petite section), elle en changeait tous les jours pour aller à l'école et un jour que je lui en proposait un au hasard, j'ai eu droit à "mais non, celui-là, je l'ai déjà emmené!" :lol:

Même si, à presque 4 ans, elle semble enfin en apprécier un plus que les autres: doudou rhino que j'ai été, l'autre jour, obligée d'aller chercher dans la voiture à 3h du mat' à cause d'un cauchemar!!!

D'un sens, ça m'arrange bien qu'elle n'en est pas un attitré, je crains moins la perte!
44 ans grand nord 379
Louis aussi a Dragobert !!! et c'est le seul "jouet" qu'il regarde, ca doit être a cause des nombreuses couleurs :

http://www.lesenfants....les/jeux/3575676440230_1_h.jpg

Ben je pense aussi! c'est vrai que niveau couleur c'est flash! :lol: ahh les histoire d'amour de doudou... c'est rigolo!
43 ans 190
La grande n'en a pas spécialement eu... elle a des peluches avec lesquelles elle dort parfois, mais bon, rien de vraiment vital ;)

La petite elle, elle a commencé avec un petit chat, puis sur un lapinou (que sa soeur avait eu a sa naissance), puis Winnie, puis une licorne, puis une peluche petshop, puis un bébé, ... :roll:
Bon, en général, le Winnie et le lapinou reviennent plus souvent que les autres ;)
et voila nolhan a choisi son doudou!!! il se le frotte sur son visage et le machouille c'est trop mimi :D
alors il avait ca

et ca

et il a choisi celui la

et pour le fun je vous montre mon doudou de mon enfance qui a 28 ans aujourd'hui,je precise que je ne l'utilise plus,je l'ai resorti de sa boite expres pour vous :lol: :lol:
36 ans 333
hypocampe13 a écrit:
et voila nolhan a choisi son doudou!!! il se le frotte sur son visage et le machouille c'est trop mimi :D
alors il avait ca

et ca

et il a choisi celui la

et pour le fun je vous montre mon doudou de mon enfance qui a 28 ans aujourd'hui,je precise que je ne l'utilise plus,je l'ai resorti de sa boite expres pour vous :lol: :lol:

mdr !!! :D super ton doudou !!
le mien ressemble a peu près a sa aussi !
et c'est Noah qui l'a récupéré ! :( (lol)
37 ans Fécamp 1045
Et... on peut faire en sorte qu'ils n'aient pas de doudou ou là aussi on ne choisit pas ? ;)
B I U