MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les doudous de nos bébés...

43 ans Bas-Rhin 1498
ben a part ne rien lui donner, ni peluche, tee-shirt de toi... beaucoup de bébés se choisissent un doudou, mais pas tous.

On ouvre les paris pour le tien ??? :D  
45 ans lyon 1868
MurielHB a écrit:
Et... on peut faire en sorte qu'ils n'aient pas de doudou ou là aussi on ne choisit pas ? ;)

Et bien tout petits ce sont de toute façon les parents qui donnent des peluches, après je ne sais pas mais je penses qu'il doit bien y avoir une attitude générale des parents, puisque qu'aucun de mes 3 enfants n'a de doudous on a bien du faire quelque chose dans ce sens mais je ne sais pas quoi.
Notons que pour les petits, je leur mettais toujours des doudous offerts par mes soeur, je pensais tellement qu'ils allaient s'y accrocher que j'ai acheter les doubles ben ils s'en foutent royalement :lol:
C
38 ans 40
coucou tout le monde

Ben moi ma fille n'avais pas de doudou jusqu'a son anniversaire de ses deux ans ou sa tata lui a offert la peluche oui oui (son dessin animés preferer) et depuis ne la quitte plus quand elle est fatiguer c'est teuteute et oui oui lol ca fait bizarre car je m'etais habituer a ce qu'elle n'est pas de doudous enfin bref comme quoi il n'y a que les imbeciles qui ne change pas d'avis !
45 ans lyon 1868
cycy21 a écrit:
coucou tout le monde

Ben moi ma fille n'avais pas de doudou jusqu'a son anniversaire de ses deux ans ou sa tata lui a offert la peluche oui oui (son dessin animés preferer) et depuis ne la quitte plus quand elle est fatiguer c'est teuteute et oui oui lol ca fait bizarre car je m'etais habituer a ce qu'elle n'est pas de doudous enfin bref comme quoi il n'y a que les imbeciles qui ne change pas d'avis !

c'est clair ca fait bizarre, ma pitchounette, s'est enticher d'une girafe, elle ne l'a pas lâcher pendant 2-3 semaines mais c'est vite reparti, c'était sans doute lié au fait que je m'en occupait moins pour l'un de ses frère qui en avait besoin a ce moment là.
B I U