bon beh voila les news je viens de terminer mon traitement o duphaston maintenant beh j'attend que mes règles arrivent et c reparti pour double dose de clomid j'epère que ca va un peu motiver mes ovaires !! ;)
je ne c'est pas , moi et les courbes on et n'est pas copine :lol:
mais si j'ai bien lus sur un site , quand on ovule la temperature et basse et normalment elle remonte apres moi ben elle a toujours les meme temperature :oops:
ca yest il ete temps apres 6 jours d'attente j'ai mes regle lol demain je reprend le clomid en double dose je verrais bien ce qui se passe le dans 15 jours
bon alors voila ce qu'il se passe j'ai bien eu mes regles mais seulement 3jours et tres faible vu que depuis une semaine je suis crevée et j'ai des nausées je suis aller voir le medecin et il m'a dis je vous fais faire une prise de sang et c t pour la grossesse donc ce soir je c si c -------ou++++ a tout '
moi je croise les doigt pour toi j'espere que sa sera un beau plus ma grand tu le merite bon courage et vient nous le dire je serai sur le pc pour la nouvelle allez courage ta va beintot le savoir bisssssssoux ;)
les resultats se rapproche mé honnetement je c deja la reponse c ----- car j'ai de forte douleurs au bas ventre droit je pense une crise d'appendice ! ca fera la 5 ieme lol suis une habituée !