MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

clomid, ovaires polykystiques, grossesse nerveuse...

B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
on appelle ca psychoter!
L
39 ans lot et garonne (47) 409
bon beh voila les news je viens de terminer mon traitement o duphaston maintenant beh j'attend que mes règles arrivent et c reparti pour double dose de clomid j'epère que ca va un peu motiver mes ovaires !! ;)

kiss
38 ans 72100 878
c 'est possible je n'en c'est rien :oops:
ce matin ma temperature a monté 36.8
F
49 ans morteau 22
Bonjour Marie-Anne,
D'aprés mon expérience, tu as ovulé a J13.
J'espère que tu as fais ce qu'il fallait a j12 j13 et j14....
Bises
;)
38 ans 72100 878
ben oui la je t'assure j'ai pas louper cette occassion mais j'ai hyper mal au ventre
et je n'arrete pas de vomir :cry:
38 ans 72100 878
je ne c'est pas , moi et les courbes on et n'est pas copine :lol:
mais si j'ai bien lus sur un site , quand on ovule la temperature et basse et normalment elle remonte apres moi ben elle a toujours les meme temperature :oops:
L
tu c koi ma belle tu vas a faire un test de pipi lol va dans un cms (centre medico social ) ou planning familliale c gratuit !!
50 ans Moselle (57), vers Metz-Thionville 61
mets moi toutes tes temperatures dans un post et je te dessine ta courbe! on verra mieux :D
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
POur moi il n'y a pas de montée franche, en plus après ca doit resté haut, ca doit faire comme un plateau.

désolé mais ca ne ressemble pas a un cycle avec ovulation, on dirai un de mes cycles lol
L
ca yest il ete temps apres 6 jours d'attente j'ai mes regle lol demain je reprend le clomid en double dose je verrais bien ce qui se passe le dans 15 jours

kissous !!
L
rekikoo !

bon alors voila ce qu'il se passe j'ai bien eu mes regles mais seulement 3jours et tres faible vu que depuis une semaine je suis crevée et j'ai des nausées je suis aller voir le medecin et il m'a dis je vous fais faire une prise de sang et c t pour la grossesse donc ce soir je c si c -------ou++++ a tout '

kiss croisez les doigts pour moi !!
41 ans 240
moi je croise les doigt pour toi j'espere que sa sera un beau plus ma grand tu le merite bon courage et vient nous le dire je serai sur le pc pour la nouvelle allez courage ta va beintot le savoir bisssssssoux ;)
L
resultats a 18h kiss
La journée va être longue pour toi !

Je te souhaite un beau +
L
les resultats se rapproche mé honnetement je c deja la reponse c ----- car j'ai de forte douleurs au bas ventre droit je pense une crise d'appendice ! ca fera la 5 ieme lol suis une habituée !

enfin je vous tiens qd meme o courant dans 15 min
B I U