MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé et les grosses chaleurs

45 ans Nice 2811
pour moi c'est facile mon chauffage c'est zhom :lol:

Enfin je suis frileuse mais pas au point d'avoir encore la couette quand mm :shock: mais c'est clair que l'hiver  
je suis un oignon

Désolé pour le HS :oops:
39 ans 1341
Le mien a 1 mois et quand il fait 28/29 il reste en couche sinon oui pour le brumisateur ca lui fera du bien le soir je lui laisse quand meme un body manche courte!

Pour rafraichir faut ouvrir tot le matin puis fermé vers 8H30 éviter que le soleil n'entre dans la maison et le soir ouvrir a nouveau vers 22h ;) Pour le ventilo si tu peux mettre une serviette mouillé dessus ca rafraichit aussi ou alors une bouteille d'eau congelé devant ca fait de l'air frais :)
39 ans grenoble 845
j'ai une petite question : la nuit je mets à ALicia un body et son pygama pour dormir, je me demande si ca ne fait pas trop.
45 ans Nice 2811
Je pense que oui ça fait un peu trop ici ils dorment tous en couche et ils transpirent quand mm alors j'ose mm pas imaginé en pyjama.
43 ans Bas-Rhin 1498
Un petit body a bretelle devrait suffire pour ta puce...
39 ans grenoble 845
Merci les filles !!!
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Elod38 a écrit:
j'ai une petite question : la nuit je mets à ALicia un body et son pygama pour dormir, je me demande si ca ne fait pas trop.

Tu sais Elod, je sais si je te l'ai déjà dit mais ta puce est toujours aussi jolie ;)
Pou ta puce ça dépend la température qu'il fait chez toi. Ici on peut pas dire que ce soit la canicule mais il fait quand asse chaud, donc titou dort en body et l'aprêm il fait la sieste en couche. Pendant nos vacances (la semaine dernière,) il faisait très très très chaud il es resté en couche tout le temps avec brumisateur régulièrement.
V
46 ans 989
et que je me plaignais à 26...je compatis les filles !

Heureusement, on a une vieille maison et Titou est dans la piece la plus fraiche 24/26.
Il dort en body dans une turbulette red caste tog 0.5.On adapte le body suivant la chaleur.
39 ans grenoble 845
Merci les filles pour vos indications.
du coup ce soir je l'ai couché en body.

Barbapapa : merci bcpppppppppppppppppppppppppp !!! Tu sais, tu as toi aussi une très jolie famille ^^
22
salut!

alors au boulot (suis éducatrice de jeunes enfants), on a un rafraichisseur d'air pour le dortoir. ça coute 80-90 euros, c'est un gros ventilo dans lequel tu mets des bacs bleus à glaçons et ça diffuse de l'air frais. par contre, à mettre avant ou après mais pas pendant le dodo de bébé pour éviter les courants d'air froids. ça marche bien, ça fait baisser la temp de qqes degrés . je crois ke je vais me laisser tenter, c'est pas donné mais tous les ans ça peut resservir. a voir aussi d'occas' sur leboncoin.
ciao! ;)
Elod38 a écrit:
Barbapapa : merci bcpppppppppppppppppppppppppp !!! Tu sais, tu as toi aussi une très jolie famille ^^

Mais de rien Elod, je ne savais pas si je te l'avais dit ;) Et merci :kiss: :kiss:

Alors ta puce elle a mieux dormi en body ?
45 ans Nice 2811
102627 a écrit:
salut!

alors au boulot (suis éducatrice de jeunes enfants), on a un rafraichisseur d'air pour le dortoir. ça coute 80-90 euros, c'est un gros ventilo dans lequel tu mets des bacs bleus à glaçons et ça diffuse de l'air frais. par contre, à mettre avant ou après mais pas pendant le dodo de bébé pour éviter les courants d'air froids. ça marche bien, ça fait baisser la temp de qqes degrés . je crois ke je vais me laisser tenter, c'est pas donné mais tous les ans ça peut resservir. a voir aussi d'occas' sur leboncoin.
ciao! ;)

J'ai acheter le mien sur mistergoodeal à 79€ fdpc
39 ans grenoble 845
barbapapa15 a écrit:
Elod38 a écrit:

Mais de rien Elod, je ne savais pas si je te l'avais dit ;) Et merci :kiss: :kiss:

Alors ta puce elle a mieux dormi en body ?

Elle a dormi 13h, je me demandais si elle était encore en vie du coup je suis allée voir si elle respirait encore ^^

Encore merci pour les conseils ;)
38 ans LYON 2434
ha ben tu vois élo du coup!! elle est bien mieux comme ça! lol
Elod38 a écrit:
Elle a dormi 13h, je me demandais si elle était encore en vie du coup je suis allée voir si elle respirait encore

Quelle chance :morning: Tant mieux si ta puce a mieux dormi ;)
B I U