MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nounou est enceinte

41 ans poitiers 941
Merci Vav, je vais recommancer les démarches, pour ce qui est du congès parental elle m'a dit ne pas souhaiter le prendre, mais en effet, une fois son bébé avec  
elle, elle vera peu etre les choses différement.
55 ans 9077
lalulu333 a écrit:
Si c'était à refaire, je prendrais une nounou sans enfant (genre la cinquantaine) pour éviter cela.

Oui au moins la cinquantaine hein ^^
Une femme ménaupausée en fait parceque des fois y'a des surprises ;) :lol: :lol:
J'ai eu mon p'tit miracle à presque 40 balais alors que lors des entretiens avec les parents je leur assurait que je ne voulais plus d'enfant !

Les parents des enfants que je gardais ont été prévenus très très tot et ils ont pu trouver une nounou "de remplacement" pendant à peine deux mois (car j'avais eu la bonne idée d'avoir ma fille en septembre...ils se sont "arrangés" avec les papies et mamies en vacances ^^)
V
46 ans 989
oui mais on a pas tous des papis et mamies disponible ou d'accord pour jouer le role de la nounou...
Je crois que quand bebe va deja chez nounou et qu'il y est bien, tu fais l'effort de trouver une remplacante comme un employeur landa. Primo, c'est pour le bien etre du petit, secondo, ta nounou a le droit d'etre enceinte.
Mais quand tu peux eviter tous cela, tu cherches de suite une autre ...c'est d'ailleurs, pour cela que tu evites d'etre enceinte pendant ton essai ;) Parce que personne n'a envie de se lancer dans ce type de tracas des le debut d'un contrat.
B I U