MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taille de manteau bébé

44 ans 2419
J'ai repéré chez VertBaudet un magnifique petit manteau pour la louloute Seulement j'hésite sur la taille. Elle va avoir 9 mois dans quelques jours, et  
elle mesure 73,5 cm pour 9.400 kg, ce qui correspond à la taille 1 an chez VB. Sachant que l'hiver est plutôt long ici dans le Nord, et que je voudrais lui mettre dès maintenant (il fait assez froid et le manteau peut être déhoussé) je ne sais pas quelle taille prendre 1 an ou 18 mois? Chez VB, le guide des tailles dit: 12= 74 cm, 9 à 10 kg , pour 18 mois :81 cm, 11 kg.[/url] Qu'en pensez-vous? Merci :D
44 ans 2419
Mon mari veut qu'on le prenne en 24 mois, mais je trouve que c'est trop grand. En fait, on a du mal à présager de la corpulence de notre fille, on n'a aucune objectivité. :D
42 ans 4907
Va pour le 18 mois, le 12 mois ne fera plus au milieux de l'hiver.

Par contre, mois je préfère les combinaisons de neige (1 pièce en bas de 2 ans, 2 pièces 2 ans et plus), surtout si bébé veut jouer dans la neige. Mais je ne connais pas les hiver français.

Quoi que je viens de regarder mes photos et à 9 mois mon fils portait déjà sa combinaison 24 mois...
44 ans 2419
Tu veux dire ce genre de combinaison?Je suis pas sûre que je pourrai lui mettre sans galérer, déjà que pour changer la couche, je suis pas loin de l'attacher... :lol:
44 ans 2419
Pour les hivers, ici dans le Nord, ça peut aller de l'hiver pluvieux et doux au printemps neigeux, ou carrément la neige/pluie avec vent glacial, mais il fait encore froid en mars/avril parfois.
42 ans 4907
oui, ce genre de combinaison. Je trouve que c'est le mieux pour les bébés. Et c'est pas plus compliqué à mettre qu'un pyjama 1 pièce.

Mais bon, ici (Québec) avec nos -20/30 réguliers faut bien les couvrir les bébés. -10 ici c'est chaud ;)
49 ans gagny 3067
PetShopGirl a écrit:
Tu veux dire ce genre de combinaison?Je suis pas sûre que je pourrai lui mettre sans galérer, déjà que pour changer la couche, je suis pas loin de l'attacher... :lol:

il y a des combi pilote en promo chez vb en ce moment et en polaire à l'intérieur: je voulais aussi acheté un manteau pr ma puce de 2 mois ms je trouve que la combi pilote est mieuxpr les tenir au chaud: en plus avec celle de vb, tu as les moufles assortis et les chaussons amovibles

pr ma puce, elle fait du 3 mois et j'ai pris 6 dc pr toi du 18 mois serait pas mal

voici le lien:

http://www.vertbaudet....6-mois.htm?ProductId=700123014
49 ans gagny 3067
clelia_1975 a écrit:
PetShopGirl a écrit:

il y a des combi pilote en promo chez vb en ce moment et en polaire à l'intérieur: je voulais aussi acheté un manteau pr ma puce de 2 mois ms je trouve que la combi pilote est mieuxpr les tenir au chaud: en plus avec celle de vb, tu as les moufles assortis et les chaussons amovibles

pr ma puce, elle fait du 3 mois et j'ai pris 6 dc pr toi du 18 mois serait pas mal

voici le lien:

http://www.vertbaudet....6-mois.htm?ProductId=700123014

seul bémol: le taupe en fait c'est plus kaki et ça fait très garçon et le rose et très pal ms bon, elle est super hormis ça ;)
39 ans 1341
Moi je pensais prendre ca: (mais en quelle taille???)

http://www.baby-walz.f...inaison-en-peluche.a833.0.html

Il a presque 4 mois et oscille entre le 3 et 6mois :?
V
46 ans 989
Prend du 12 mois.
Meme trop grand, il aura les pieds et les mains au chaud !

Perso, nous en Haute Savoie, ce sera Combi de Ski assuré puisque Nounou va à pied tous les jours à l'ecole qu'il pleuve, vente ou neige...

Perso, tant qu'il marchait pas, j'ai opte pour celle là, tu n'as pas besoin de t'embeter à rentrer les pieds ;)

http://www.vertbaudet....d=700123008&FiltreCouleur=0030
42 ans 4907
Big_Girl_Beautiful a écrit:
Moi je pensais prendre ca: (mais en quelle taille???)

http://www.baby-walz.f...inaison-en-peluche.a833.0.html

Il a presque 4 mois et oscille entre le 3 et 6mois :?

idem, 12 mois. Vaut mieux un peu trop grand pour les combi, au moins elle font toute l'hivers, car trop serré ça donne froid.
V
46 ans 989
Ca veut dire ?

Le mien met du 18 mois en vetement et c'est un peu grand...je table directement sur du 24 mois ????

Si oui, il devient un homme, on quitte le rayon bebe :D
42 ans 4907
vav a écrit:
Ca veut dire ?

Le mien met du 18 mois en vetement et c'est un peu grand...je table directement sur du 24 mois ????

Si oui, il devient un homme, on quitte le rayon bebe :D

24 mois oui, ou même 2 ans s'il marche et veut mettre des bottes d'hivers.
V
46 ans 989
Marché...on y est pas encore. Mais du haut de mes 10 mois 3/4, je tiens debout en me tenant (mais, j'ai pas encore l'idee d'avancer les pieds !)
42 ans 4907
vav a écrit:
Marché...on y est pas encore. Mais du haut de mes 10 mois 3/4, je tiens debout en me tenant (mais, j'ai pas encore l'idee d'avancer les pieds !)

Bah marché ça peut aller vite et l'hiver ça dure un petit moment quand même. Dans 2-3 mois ce sera l'hiver et il a amplement le temps de se décider à marché d'ici là.
B I U