MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taille de manteau bébé

44 ans 2419
clelia_1975 a écrit:
clelia_1975 a écrit:
PetShopGirl a écrit:
Tu veux dire ce genre de combinaison?Je suis pas sûre que je pourrai  
lui mettre sans galérer, déjà que pour changer la couche, je suis pas loin de l'attacher... :lol:

il y a des combi pilote en promo chez vb en ce moment et en polaire à l'intérieur: je voulais aussi acheté un manteau pr ma puce de 2 mois ms je trouve que la combi pilote est mieuxpr les tenir au chaud: en plus avec celle de vb, tu as les moufles assortis et les chaussons amovibles

pr ma puce, elle fait du 3 mois et j'ai pris 6 dc pr toi du 18 mois serait pas mal

voici le lien:

http://www.vertbaudet....6-mois.htm?ProductId=700123014

seul bémol: le taupe en fait c'est plus kaki et ça fait très garçon et le rose et très pal ms bon, elle est super hormis ça ;)

Elle est très jolie effectivement,mais elle nous a bien fait marrer (jaune), à l'idée de faire rentrer la puce dedans. :lol:
45 ans Bas Rhin 2894
vav a écrit:
Marché...on y est pas encore. Mais du haut de mes 10 mois 3/4, je tiens debout en me tenant (mais, j'ai pas encore l'idee d'avancer les pieds !)

C'était exactement notre cas l'année dernière... et le 6 novembre soit à 1 an et 4 jours Max a su marché... du coup j'avais un anorak un peu long pour les balades rapides (aller-retour nounou, boulangerie et autre commerces) et une combi de ski (sans pieds) pour les promenades, en fait on a eu deux combi pour couvrir tout l'hiver car il a aussi beaucoup grandi à cette époque là...
39 ans 1341
Merci pour vos conseils les filles :)
B I U