MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Balancelle utile ou gadget??? Vos expériences et avis!

45 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Coucou les filles,

Alors voila comme nous avons déjà pas mal de choses qui nous reste de bébé 1 j'aurais bien aimé acheté un petit truc nouveau pour bébé 2... ;)  
Je trouvais l'idée d'une balancelle assez sympa, et que cela pouvait être une alternative au transat... les prix m'ont un peu comment dire refroidie... :shock: mais sur le bon coin il y a certaines annonces d'occas...
Et vous qu'en pensez vous?? Est ce utile?? Un gadget? Est ce que ça apaise bébé?? En avez vous une? En êtes vous satisfaite?

J'avais vu ces 3 modèles la, qu'en pensez vous??

http://www.ciao.fr/Fis...e_transportable_panda__1610990

http://www.pixmania.co...balancelle-lovin-hug-graz.html

http://www.cabriole-be...ouce-planete-fisher-price.html
49 ans gagny 3067
j'aime bien la 2eme ms c'est vrai que c'est un peu cher, le plan bon coin me parait une bonne idée

j'ai demandé en cadeau un transat avec adaptateur nourrisson et mamie a acheté une arche et ça convient à rox ms faut dire aussi que miss a eu un mobile de compet ms ces parents en ont un peu marre de la musique ...dc une musique ns suffit ;)

dc essaye le transat que tu as déjà ms si tu veux te faire plaisir aussi achète une balancelle d'occas, j'ai une copine qui en avait acheté une et sa fille adorait :P

à toi de voir en fait ms tu peux la demander en cadeau de naissance ( si plusieurs s'y mettent)
40 ans chez les chtis 6262
Moi j'ai une balancelle de chez aubert, c'est le cadeau du parrain.

C'est une bénédiction... quand mademoiselle fait ses crises et que rien ne la calme, la balancelle l'apaise et parfois même l'endort...
46 ans Toulon 3947
Moi j'en avais une comme la dernière que des amis avaient offert à Vérane pour sa naissance.

Franchement, c'est vrai que ça a l'air d'un gadget, mais c'est génial. Moi, je suis totalement fan.
Bébé adore ça. Je l'ai prettée à pleins d'amis, et ça a calmé même les plus coléreux des pitchouns......

Vérane s'endormait même dedans.

Un truc est sur...Je vais testé la mienne, et si elle marche plus, j'en prendrais une autre pour le deuxième!
44 ans 2419
Ma fille a la balancelle "Les petits amis" de Fisher Price. Elle a adoré aller dedans, mais maintenant, j'ai dû la ranger (Son Altesse essayait de se relever). C'est super, ça calme bébé, et c'est très léger à transporter de pièce en pièce. :D
46 ans le mans 1525
nous on en avait acheté une a des amis qui ne s'en servaient plus.. chez eux, notre premiere se calmait tout de suite dedans alors qu'on avait beaucoup de mal par moment.. alors on s'etait dit que ça pouvait aider. sauf que ça n'a aidé que 2 jours!!

on s'en sert maintenant pour la 2eme, mais j'ai l'impression que ça ou autre chose ça serait la meme chose..

alors voila, on est contents de ne l'avoir acheté que 70 euros, parce que a l'origine elle etait au moins le double, et ça nous aurait fait un peu mal de payer autant pour quelque chose qui n'est pour nous finalement pas si utile..
44 ans 2419
A mon avis, Lellie, ta seconde louloute est encore petite. Ma fille n'a vraiment apprécié sa balancelle qu'à partir de 3 mois et demi voire 4 mois. ;)
46 ans Toulon 3947
PetShopGirl a écrit:
A mon avis, Lellie, ta seconde louloute est encore petite. Ma fille n'a vraiment apprécié sa balancelle qu'à partir de 3 mois et demi voire 4 mois. ;)

+1

Vers cet age là, c'était le top. Avant, on a pu l'y mettre, mais ca sevait plus de transat en fait
quand j'etait enceinte zhom a flashé sur une balancelle chez toy's,et je lui avait dit que ca ne servait a rien,que c'etait un pur gadget pour faire depenser des sous aux futurs parents.
nolhan est né et la nuit pas de souci mais alors la journée impossible qu'il fasse une sieste et du coup a 18/19h il n'en pouvais plus!
lors d'un w.e chez une tante lorsqu'il avait 2mois et demi,il a decouvert une balancelle vielle de 18ans,il a adorer!!!!et a fait une super sieste!!
j'en ai acheté une sur ebay allemagne,neuve pour 70euros avec les fdp.
elle est tres pratique,ne prend pas de place et surtout legere et demontable pour la transporté partout,c'est celle-ci:
http://www.ciao.fr/Fis...alancelle_Rain_Forest__1750862

normalement jusqu'a 9kg maxi mais mon loulou qui fait deja 9kg100 rentre tres bien dedans alors il en profite encore et apres je l'aurai pour bébé2.

franchement,je n'aurai jamais imaginer a quel point c'est genial et magique ce truc!
Merci les filles pour vos infos et avis! Comme d'hab vous avez toujours réponse à tout ;) Je crois que je vais me laisser tenter et puis on fait tellement attention aux dépenses pour bébé 2 (reprise des affaires du grand, achat de vêt d'occas...) que je peux bien lui faire et me faire un petit plaisir :D (après tout, les sous de la CAF c'est aussi pour ça ;) ). Hypocampe ton modèle est superbe, j'adoore les couleurs et le siège c'est nikel pour tenir bébé, tu dis que tu l'as achetée neuve pour 70€ ça vaut vachement le cout parcequ'elle coute beaucoup plus chere... peux tu me dire comment tu fais pour l'allemagne car je dois dire que je deviens une crack d'ebay uk mais alors l'allemand je pige pas un mot... et pour les piles c'est comme chez nous? Attention on ne se moque pas! :lol:
pour les piles oui c'est pareil ;) mais j'utilise des rechargeables car ca te coute un bras sinon :lol: :lol:

pour ebay allemagne et bien j'ai l'avantage d'avoir quelques notions d'allemand ;)
mais si tu met "balancelle" ca marche aussi car c'est pareil en allemand,et quand vraiment je galere j'utilise le traducteur ;)
mais sur ebay france tu as aussi des vendeurs allemand qui vendent la meme balancelle dans les meme prix.
hypocampe13 a écrit:
pour les piles oui c'est pareil ;) mais j'utilise des rechargeables car ca te coute un bras sinon :lol: :lol:

pour ebay allemagne et bien j'ai l'avantage d'avoir quelques notions d'allemand ;)
mais si tu met "balancelle" ca marche aussi car c'est pareil en allemand,et quand vraiment je galere j'utilise le traducteur ;)
mais sur ebay france tu as aussi des vendeurs allemand qui vendent la meme balancelle dans les meme prix.

Bon je vais faire un tour alors et si je besoin... je peux??? :roll: Hispana en mode chiassouse... :lol:
Oh fait ça chante pas en Allemand quand même??? :lol:
46 ans le mans 1525
un truc bien aussi c'est le site boncoin.fr tu peux trouver des trucs bien pas chers.. c'est de la seconde main mais bon, apres si c'est propre..

par contre, si c'est possible, essaie de trouver des annonces dans ton coin, comme ça tu peux aller chercher la balancelle et donc voir l'etat avant de payer ;)
oui n'hesite pas a me mp ;)
et non ne t'inquiete pas ca chante pas en allemand :lol: :lol:
42 ans 4907
La balançoire est pour moi un indispensable. Ça endors mon Timy en 2 minutes et ça endormait mes 2 autres en 2 minutes également. Ils y sont allé jusqu'à ce qu'ils jouent par terre à la place.

Au premier j'en avais prise une usagée qui a lâchée en fin d'utilisation. Alors enceinte du 2e c'est le premier truc que j'ai acheté. Et mon 3e s'en sert tous les jours. D'ailleurs il dors dedans et pas dans son lit le jour.

J'ai la Safety 1st All in one swing mais pas la disney, je n'ai pas de jouets accrochés après. (Je n'arrive pas à trouver l'image exacte de la mienne.)

C'est un charme et elle n'use pas les piles trop vite. J'ai mis des piles neuves dedans quand je l'ai ressortie et après 2 mois d'utilisation multi-journalière les piles sont toujours bonne. Et ce n'est même pas des piles de marque.
B I U