MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Balancelle utile ou gadget??? Vos expériences et avis!

45 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
lellie a écrit:
un truc bien aussi c'est le site boncoin.fr tu peux trouver des trucs bien pas chers.. c'est de la seconde main mais bon, apres si c'est  
propre..

par contre, si c'est possible, essaie de trouver des annonces dans ton coin, comme ça tu peux aller chercher la balancelle et donc voir l'etat avant de payer ;)

Tout à fait c'est ce que j'ai regardé en 1er compte tenu du prix neuf qui est comment dire... :roll: .... :shock: mais je voulais vos avis d'experte avant! ;)
Izadora a écrit:
La balançoire est pour moi un indispensable. Ça endors mon Timy en 2 minutes et ça endormait mes 2 autres en 2 minutes également. Ils y sont allé jusqu'à ce qu'ils jouent par terre à la place.

Au premier j'en avais prise une usagée qui a lâchée en fin d'utilisation. Alors enceinte du 2e c'est le premier truc que j'ai acheté. Et mon 3e s'en sert tous les jours. D'ailleurs il dors dedans et pas dans son lit le jour.

J'ai la Safety 1st All in one swing mais pas la disney, je n'ai pas de jouets accrochés après. (Je n'arrive pas à trouver l'image exacte de la mienne.)

C'est un charme et elle n'use pas les piles trop vite. J'ai mis des piles neuves dedans quand je l'ai ressortie et après 2 mois d'utilisation multi-journalière les piles sont toujours bonne. Et ce n'est même pas des piles de marque.

N'en jetez plus les filles je suis convaincue et je peux vous dire que grace à vous bébé aura sa balancelle! ;) On dit merci qui??? Merci les filles de VLR... ;) bon j'en ai pas encore parlé à zhom qui va me dire que ça sert à rien... ](*,) mais ce que femme veut... :lol:
Maintenant me reste plus qu'a en trouver une pas trop chère...
Hypocampe, help, y'avait que 3 modèles sur ebay de? J'ai mal chercher?? :roll:
55 ans 9077
Allez hop j'en met encore une couche ^^
Regarde si ma fille s'éclatait dedans :lol:
Franchement elle a adoré !
Mais un petit conseil... il faut quand même essayer avant d'acheter ;)
Je l'ai prêté à une amie pour sa fille... elle a détesté !
Depuis j'ai récupéré la balancelle pour une autre copine qui a un fils qui ne veut qu'une chose : être dans les bras de sa maman :? le souci c'est qu'elle a deux autres enfants en bas âge... mais depuis mon pret elle revit ! son loulou se calme dès qu'elle le met dans la balancelle...

En fin de compte chaque enfant est différent... peut être que le tien va adorer... ou détester ! et vu le prix faut bien être sur de son coup :D
je viens d'aller voir j'ai rien trouver non plus(a part les3 occaz) sur ebay allemagne,meme sur ebay france j'avais vue des vendeurs allemand et de je ne sais plus ou en vendre mais je ne les retrouve pas.
je peut essayer de retrouver mon vendeur si tu veus mais je ne sais pas comment on fait sur ebay pour retrouver mon achat?ca remonte a plus de 3mois maintenant et ca me met que mes achats sur les 60derniers jours maxi :roll: .
Bataille a écrit:
Depuis j'ai récupéré la balancelle pour une autre copine qui a un fils qui ne veut qu'une chose : être dans les bras de sa maman :? le souci c'est qu'elle a deux autres enfants en bas âge... mais depuis mon pret elle revit ! son loulou se calme dès qu'elle le met dans la balancelle...

En fin de compte chaque enfant est différent... peut être que le tien va adorer... ou détester ! et vu le prix faut bien être sur de son coup :D

c'est vrai ca je n'y avait pas penser ma ptite cousine elle n'aime pas du tout,on m'avait prevenu aussi d'essayer avant car au prix ou ca coute...tu connais personne qui en a une chez qui faire un "test"?
1547
Justement c'est LE post que je cherchais !!!

On a conseillé ici d'investir dans une balancelle pour les bébés qui ont du mal à quitter maman 5 min (Post de Clelia je crois qui parlait de son bébé qui ne veut que ses bras).

Du coup depuis je suis sur Le bon coin plusieurs fois par jour pr dénicher la bonne affaire.

Moi j'ai repérér la Fisher Price 3 en 1 Swing'n Rocker et la Graco Swing Lovin Hug Sprint.
La première peut aller jusqu'à 18 kilos car elle fait balancelle, transat et siège.
La deuxième jusque 12 kilos.

Je trouve ça pratique.

Pour le moment en occaz elles sont aux alentours de 80 euros... Je l'avais trouvé à 50 mais ce n'était pas dans mon coin...
Bataille a écrit:

L'essayer oui pourquoi pas... sauf que bébé est encore dans le bidou... ;) remarque je peux ptêtre me mettre dedans et voir si bébé apprécie... :lol: je suis pas sure qu'au magasin ils soient trop d'accord.... :lol: En même temps si il n'aime pas ma soeur attend elle aussi un petit bout alors... je lui en ferai en cadeau... ;)
hypocampe13 a écrit:
je viens d'aller voir j'ai rien trouver non plus(a part les3 occaz) sur ebay allemagne,meme sur ebay france j'avais vue des vendeurs allemand et de je ne sais plus ou en vendre mais je ne les retrouve pas.
je peut essayer de retrouver mon vendeur si tu veus mais je ne sais pas comment on fait sur ebay pour retrouver mon achat?ca remonte a plus de 3mois maintenant et ca me met que mes achats sur les 60derniers jours maxi :roll: .

Alors la je sais pas trop comment on fait... tu ne l'a pas enregistré dans tes vendeurs favoris par hasard... :roll:
C'est le modèle jungle que tu as toi?? Tu peux me dire quels sont les bruits de la nature?? J'ai un mobile jungle de fisher price je voudrais pas que ce soient les mêmes... :roll:
madame_proutprout a écrit:
Justement c'est LE post que je cherchais !!!

On a conseillé ici d'investir dans une balancelle pour les bébés qui ont du mal à quitter maman 5 min (Post de Clelia je crois qui parlait de son bébé qui ne veut que ses bras).

Du coup depuis je suis sur Le bon coin plusieurs fois par jour pr dénicher la bonne affaire.

Moi j'ai repérér la Fisher Price 3 en 1 Swing'n Rocker et la Graco Swing Lovin Hug Sprint.
La première peut aller jusqu'à 18 kilos car elle fait balancelle, transat et siège.
La deuxième jusque 12 kilos.

Je trouve ça pratique.

Pour le moment en occaz elles sont aux alentours de 80 euros... Je l'avais trouvé à 50 mais ce n'était pas dans mon coin...

Comme je cherche aussi asidument dis moi par MP dans quel coin tu es ou cas ou je trouve.... tu ne veux que ces 2 modèles la ou tu es ouverte à la discution.... :lol:
1547
Je suis du Nord, Valenciennes, du coté de Lille.
Et toi ?

Je préfère ces deux modèles car je pourrais la garder plus longtemps, ma crotte a deja 2 mois !
R
49 ans 490
J'ai vu je ne sais plus ou!! Une balancelle que l'on peut transformer en chaise haute.
C'était de la marque fisher price il me semble. ça peut etre un bon investisement étant donner qu'une chaise haute ça peut servir jusqu'a 2 ou 3 ans.
Hispana a écrit:
hypocampe13 a écrit:

Alors la je sais pas trop comment on fait... tu ne l'a pas enregistré dans tes vendeurs favoris par hasard... :roll:
C'est le modèle jungle que tu as toi?? Tu peux me dire quels sont les bruits de la nature?? J'ai un mobile jungle de fisher price je voudrais pas que ce soient les mêmes... :roll:

non je n'ai personne dans mes favoris,ca fait pas longtemp que j'ai decouvert cette fonction sur ebay :oops: du coup je ne sais pas comment faire pour te retrouver le vendeur :?:
euh pour le modele je ne sais pas si c'est jungle mais je pense que oui vue la deco du siege et des doudous qui y sont accrochés.pour la musique il y a 3sons(normalement 4 mais moi il n'y en a que 3 qui fonctionne) differents exactement comme le decris la nana sur le lien que je t'ai mis.mais moi je trouve qu'il se ressemble tous :roll:
mais perso j'utilise pas la musique,nolhan en 5min il s'endort juste avec le balancement :lol: et moi cette musique elle m'agace un peu :oops: :lol:

pour le "test" c'est sur que ton bebe est encore dans ton bidon donc c'est compliqué :lol: ,a toi de voir si tu prefere attendre d'accoucher ou prendre le risque de l'acheter et au pire l'offrir a ta soeur si ton bebe n'aime pas.
je viens de recevoir le catalogue eveil&jeux et j'ai pensé a toi ;) ,et j'ai vue qu'il y avait des balancelles sympa a 79,89 et 99euros.
sur le site il ya celle la:
http://bebe.eveiletjeu...celle-fun-and-safari-swing.htm
et celle a 99 mais pas celle a 89,en tout cas j'ai pas vue.
mais celle a 79 je la trouve pas cher et elle a l'air sympa,avec les fdp gratuit ca le fait je trouve.
1547
Bonjour,

Ca yé on a finalement craqué...
Comme on a eu une petite rentrée d'argent on a acheté la balancelle 3 en 1 Swing'n Rocker de Fisher Price, sur Amazon à 119 euros fdp compris...

Je la reçois vers le 23/25... Je vs tiendrais au courant si c'est bien !
B I U