MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que prendre comme produit pour la petite toilette?

51 ans breizh 372
pour la conservation.. tu mets dans un reservoir (à pompe par ex) de préférence opaque) et ca peuit se garder au moins 1an... au pire, si ca te fait peur  
tu n'en fait pas beaucoup à la fois

ps : ca sert aussi de démaquillant!!! très efficace

2eme ps : j'ai oublié de te dire.. pour que ca "prenne" j'utilse un batteur (ou blender) ou un fouet (à la force du poignet

3eme ps : l'aspect n'est pas tres ragoutant.. en même temps.. les crèmes utilisées pour nos peaux si tu les sors de leur flacon.. c'est bof aussi
A
112 ans 6176
doudinette a écrit:
pour la conservation.. tu mets dans un reservoir (à pompe par ex) de préférence opaque) et ca peuit se garder au moins 1an... au pire, si ca te fait peur tu n'en fait pas beaucoup à la fois

ps : ca sert aussi de démaquillant!!! très efficace

i

on peut aussi s'en servi pour masser bébé.Je m'en servais aussi pas mal les 1ers mois, car avec les mains souvent dans l'eau, ça evitait que mes mains ne se déssechent trop
P
37 ans poitiers 1112
liniment en pharmacie, 3euros le pot de 500ml.
ici bain presque quotidien et j'ai l'avantage d'avoir un bebe qui accepte tout type de produit/lingettes ou autres.
mais j'ai connue sur vlr et testé le liniment et j'ai trouvé ca genial! et en plus c'est vraiment pas cher.
donc quand pas de bain j'utilise le liniment ;)
Pour la "petite" toilette de bébé j'utilise de l'eau claire (coton imbibé d'eau claire), pas besoin de produit. Pour son bain, j'utilise le gel moussant cheveux et corps de Mustela !
45 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Attention aux huiles essentielles pour les bébés... elles peuvent provoquer de graves convulsions :?
J'utilise de l'eau nettoyante bio de chez Topicrem que j'achète en pharma, pas cher je la paie 7.95€ les 500 ml et dans ma pharma c'est toujours en promo 2 achetées une offerte du coup ça fait moins de 16€ le litre et demi...
Le liniment parait que c'est top, faut vraiment que je teste mais quand bébé fait des gros popos j'aime bien que ça sente un peu le frais même si l'odeur du Topicrem est très lègère puisque naturelle ;)
B I U