MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
43 ans Bas-Rhin 1498
vav a écrit:
J'ai bien rigolié en lisant vos posts...Moi je connais pas coeur le generique de l'ane troto de mon neveu.

On va investir que dans un dvd et  
on verra ensuite. Autant ma frangine ne laisse regarder à la tv que les dvds qu'elle choisit, autant nous avons décider de ne pas nous passer de tv à cause de titou.
Bref, à 10 mois, il regarde l'agence Tous risque à la tv avec son papa.
Bon, il est clair que nous commencons quand meme à verifier ce qui passe lorsqu'il joue à coté.
Il est clair que quand il ira à l'ecole, ce sera une autre chose et meme surement avant lorsqu'il sera lui meme demandeur.

Tessa regarde la même série...mais avec sa maman :D
46 ans 401
Jcommence a réfléchir a ce qu'il faudra que je chope pour Allen.

Passque bon pour l'instant il a un mois et il est a coté de nous sur le canapé a pioncer pendant qu'on mate le catch ou des films d'horreur, mais je suppose qu'on va pas pouvoir continuer longtemps comme ca :lol: :lol:
(mnhhh télétubies ou alien 3... :D )
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi elle aime la maison de mickey , manny et ses outils , tibère , charlotte aux fraises ,angent spécial oso et les totaly spies
44 ans 2419
Pinaise, les filles, je vous envie... ma fille, elle s'en fout de la télé (quoique, je l'ai vue se marrer devant François Fillon au lendemain des régionales, elle avait 3 mois :lol: ). Elle regarde brièvement les Princesses des Mers, sur Piwi, et encore ! Elle préfère discuter avec les personnages de son mobile de parc. Par contre, dès que je bouge, elle me repère! :D
V
46 ans 989
pour ceux qu'ont la tnt, le mien a eu le droit à Docteur Who, Stargate et la tour infernal en dvd (il a adoré les camions pompiers...)
Mais j'avoue que l'autre fois devant Torchood, j'ai changé de chaine. La tata fan m'a demandé pourquoi ? Il n'avait que 10 mois...ouai mais un village canibale, la, j'ai trouve que je devais pas pousser le bouchon trop loin :cry:
60 ans Région parisienne 2154
:lol:

Vive le câble et les enregistrements. L'aîné dormait peu, mal, de préférence dans les bras de Maman, qui regardait la télé. Rétrospectivement, je culpabilise un peu...

Après, on a investi dans Petit Ours Brun. Génial pour lui couper les ongles (il restait sage comme une image). Et puis Winnie l'ourson. Et Oui-Oui. Dans le genre débilou, c'est pas mal, mais ma nièce de 7 ans aime encore. Paraît que pour eux c'est rassurant : y a les gentils, les méchants lutins, on sait qui est qui.

Le cadet, par la force des choses : on va pas priver le grand de télé. Mais autant son frère a été très tôt fasciné autant lui :P
55 ans 9077
Coraline a eu sa période Teletubbies... puis après on a enchainé avec Oui Oui. C'est sur... pour un adute qui regarde ce genre de programme ces dessins animés ont l'air "limite".
Mais comme Calisto et les autres c'est un formidable allié pour canaliser l'ardeur de ma poussinette (et entre autres pour que j'arrive à la coiffer chaque matin ^^)
Comme j'ai encore un vieux magnéto cassette j'allais régulièrement dans des vide-greniers ou je trouvais des K7 à 1 euro... ce qui me permettait de changer régulierement de dessin animé..
Désormais elle ne jure que par "les petits Einstein" disponibles qu'en dvd :? Là aussi j'ai profité des soldes pour acheter une bonne quantité car je déteste me farcir la même rengaine plusieurs fois par semaine ^^
49 ans 17521
Amalia aimait beaucoup les télétubbies quand elle était bébé (7-8 mois), ça a duré un moment, elle réclamait tous les jours, y a eu un pic vers ses un an, et puis après elle a découvert les joies de Tiji, et depuis, c'est Tchoupi, Chuggington (les p'tits trains), les Monsieurs Madames, et elle danse comme une tarée en chantant le générique du Royaume des Couleurs (Princesse Diamant)... :lol:

Les télétubbies, c'est la lobotomie, pour les adultes... mais les gamins, ça les captive... D'ailleurs, quand on a commencé à aller jouer au parc, Amalia s'adressait aux autres enfants en disant "hé hooo !" :mrgreen: Elle a apprit à compter jusqu'à 4 grâce à eux, d'ailleurs... elle chantait, rigolait... Du coup, je vois pas trop le mal... Y a pas de violence, au moins... On en trouve plein d'épisodes sur youtube... ;)
R
39 ans 15384
Les enfants que je garde adore Hello Kitty ( alors là,j'ai beau tenté de comprendre,c'est pire que débile en dessin animé,on peut pas faire pire ... ),Oui-Oui passe encore,Charlotte aux Fraises,l'ane Trotro ...

Je crois bien que dans tout ca,le pire c'est quand ils veulent toujours le meme épisode 5000 fois de suite :lol:
53 ans finistere 416
mon fils qui a 11 ans dans 1 mois,a été fan des télétubbies,ça passait à l'époque le soir.Impossible d'aller le coucher avant la fin,si je m'en souviens bien,c'était à 19h50.Il avait 2 ans à l'époque.Mais il a fallu quand même acheter les dvd en plus.J'en ai mangé pendant un bon moment,et même,si je trouvais ça un peu bébête,il n'y avait rien de mal à ce qu'il regarde ça,et je préférais ça,aux dessins animés que mes fils ainée regardaient,qui étaient plus de leur âge,mais complètement débiles ceux là (style power rangers etc..)
42 ans 4907
Mes fils écoutent Thomas Tank Engine/Thomas and friends sur You Tube et les Backyardigans en DVD (télécharger sur le net, je ne vais pas payer 30$ pour 4 épisodes - 20 épisodes par saison x 4 saisons). Et aussi Les Aventures de Petit Ours Brun (ça je les ai achetés).

Ça m'a totalement sauvé pendant le premier trimestre de ma 3e grossesse. Les 2 assis dans leur chaise et maman qui dors sur le sofa.

Et un autre truc qu'ils écoutent c'est http://www.youtube.com/watch?v=0N1_0SUGlDQ

Ils jouent aussi au jeu du haut de leurs presque 3 et 4½ ans.
37 ans 35
mon filleul de 3 mois n a jamais eu une quelconque attraction devant la tv mais avec pocoyo ca marche bien, il me décroche de jolies rires, surtout avec la version portugaise que je trouve bien meilleure que la francaise ( bon lui n y comprends rien mais le ton est pas le meme et j imagine que c est ca qui joue).
46 ans Toulon 3947
Vérane a commencé la télé en regardant le foot avec papa.....
Ca lui plaisait beaucoup, même à 6 mois.
Par contre, au même age, elle pleurait à chaque fois qu'elle voyait Mister Sarko parler....Et je vous jure que j'avais rien dit!!!!!!! La voix j'imagine.....

Ensuite, elle est passé par un peu tout les dessins animés.... On a mangé Alladin et le roi Lion, je vous raconte même pas.....
Puis y'a eu la période Bouba, Kiroukou et autre joyeusetés dans le genre....

En ce moment, on en est à Arthur et les Mini moys et Space Jam....
V
46 ans 989
moi, il a hurlé la premiere fois qu'il a entendu Mickael Jaskson...impossible de lui mettre encore aujourd'hui.
B I U