MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai BB1

B
40 ans Lorraine 20
Ben voilà je suis nouvelle et avec mon chéri on a commencé les TP pour BB1 maintenant on attends de voir si les RRRR vont débarquer mais je pense que  
ce sera pas pour ce mois-ci pas grave ça fera plus de TP ^^
B
40 ans Lorraine 20
J'avais une petite question ....
Est-il déjà arrivé qu'une d'entre vous ou quelqu'un de votre entourage n'est ressenties aucun symptomes de grossesse mais qu'elle soit enceinte ??? (je sais pas si je suis assez clair :lol: )
Oui ca arrive très frequemment!
B
40 ans Lorraine 20
Merci beaucoup pour ta réponse ça me rassure parce que je stress un peu de me dire que peut être je sentirais rien et que rien ne se passerais mais que je sois enceinte quand même
41 ans derriere mon ordi 594
bienvenue à toi sur le forum, je te souhaite un beau +++ :D
B
40 ans Lorraine 20
Merci beaucoup LYLY69

Je voulais aussi rajouter qu'en ayant parcourue énormément le site je voulais dire à toutes les vlriennes qui répondent et les autres aussi un énorme merci à vous toutes parce que quand je lis les messages dans les post je vois que vraiment elles se donnent toutes du mal pour expliquer leurs parcour parfois difficile ou non et donner des réponses clair précise et surtout compréhensible ça rassure beaucoup et on sent vraiment bien conseillé et comprise alors à vous toutes un méga giga énorma MERCI avec des tat de BISOUS voilou =D> :kiss:
B
40 ans Lorraine 20
Voilou c'est encore moi je sais mais j'ai encore une petite question alors voilà je devrais avoir mes trucs d'ici 2 3 jours mais j'ai remarqué qu'au côté droit du bas ventre c'était tout dur et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eue ça ??? Merci pour vos réponses :kiss: :kiss:
B
40 ans Lorraine 20
En attente de Grrrrr mais rien de spécial Pfff ça commence à faire long ...
1502
Bonjour et bienvenue miss

Alor, tu prenais la pillule avant? tu l'as arreté quand? tu l'as pris pendant combien de temps?

c'est pour en savoir plus, et moi aussi je suis en essaie bébé 1 . ;)
B
40 ans Lorraine 20
Bonsoir à toi !!! :D

J'ai pris Minidril pendant 3 ans et je l'ai arrêté il y a 3 ans aussi (lol la boucle est bouclée) parce que j'ai un petit problème de gorge. J'ai toujours été réglée ( j'ai eue de la chance comme je suis tête en l'air et que j'ai pas la mémoire des dates ben ma tante est règlé comme moi) donc j'ai toujours sus si j'étais bien réglées voili et toi? Comment ça se passe ? je te fais de gros bisous :kiss: :kiss: :kiss:
1502
Hé bien moi ca va faire un an que je suis en essai bébé.

Mon rendez vous de gygy n'a pas été tres concluant. En effet, d'apres elle si je ne perds pas 30 kg je ne tomberai pas enceinte.

Mais bon c'est pas ça qui va m'arreter, on a déjà toute vu et connue des vlriennes tombée enceinte même avec quelques kilos en trop.

Donc je laisse le temps faire ce qu'il a a faire, je regule ma TSH (j'ai une hypothyroidie) et si rien en juin, je prendrai un rdv chez un autre gynéco.

D'apres l'examen endovaginal, physiologiquement rien ne m'empeche à avoir un bébé, et mon homme a fait un spermogramme et il est normal.

Donc il n'y a "que" l'hypothyroidie qui m'empecherai de tomber enceinte, donc je suis sous traitement.

Voili voilou
B
40 ans Lorraine 20
Ha ben j'espère vraiment que ça va allez mieux pour toi et que tu auras très vite des beaux + + +
Comme dirait ma mère faut laisser faire mère nature c'est elle qui voit ... [-o<
1502
Oui voilà.

Depuis 3 mois je faisais les courbes de temperature mais j'ai décider d'arreter parce que sinon le temps est long et apres on psychote pour rien.

Si tu veux qu'on discute ensemble , ya pas de pb ;)

Bisous
B
40 ans Lorraine 20
Ca me ferais très plaisir de papotter avec toi ...
Ben là j'attends toujours mes Grrr je doit être à 2 semaines de retards et 2 test pipi à 1 semaine d'intervalle tous les 2 négatifs donc cette je passe voir mon médecin généraliste pour PDS sinon moi je psycote pas trop j'en parle beaucoup mais c'est justement pour éviter les psycotage parce que qu'en j'en parle ça me permet de mon y penser sinon je macère tout et c'est pas bon . Gros bisous à toi :kiss: :kiss: :kiss:
B
40 ans Lorraine 20
Alors pour moi aujourd'hui perte de sang mais pas aussi abondante que d'habitude et sans douleur maintenant faut voir comment ça va se passer demain et les autres jours de la semaine....(à suivre) mdr :)
B I U