MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai BB1

B
40 ans Lorraine 20
Hé ben voilà les Grrrr ont débarquées, ben au moins je vais pouvoir faire une courbe de température.Maintenant C2 test bébé mdr :lol:
1502
Oui tu vas pouvoir débuter les courbes, mais à mon avis tu devrais le faire que 2 ou 3 mois afin de voir si tu ovules sinon tu vas psychotté.

Moi j'ai arreté, j'en ai fais 3 courbes. limite demoralisé mais bon
B
40 ans Lorraine 20
Moi je fais la courbe juste par curiosité mais depuis 4 jours je me rends compte qu'en fait je suis à 35 degré de température "normale" à la place des 37 ??? alors je te dis pas et ma courbe descend pas plus que 36 alors ... :shock:
Je m'inquiète pas pour toi je suis sur que tu vas réussir à avoir de beaux ++++ avec ton chéwi :lol:
Faut juste de la patience et essayer de ne pas y penser :twisted: (c'est dur ) :D

Gros bisous et grosse ..... ;-)
1502
Bonne chance ma poule :)
B
40 ans Lorraine 20
Merci ma ploulette à toi aussi [-o<
N
40 ans 308
Bienvenue a toi.

Moi je suis en essai bébé 1 depuis hier avec arrêt de la pilule il y a 15jrs. ( j ai pris la pilule pendant 7ans environ).

Bonne chance et je te souhaite d' avoir un +++ bientôt.
B
40 ans Lorraine 20
Merci beaucoup Nini92 j'espère aussi que tu auras très vite des beaux +++++ je croise les doigts pour vous les filles je vous fais de gros bisous :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
N
40 ans 308
Merci et bonne soirée a toi ;)
B
40 ans Lorraine 20
Alors voilà ça fais un petit moment que j'ai des pertes de sang un jour oui et un jour non ça me saoule et le flux par rapport à d'habitude ben il est pas aussi fort,mais sinon je vais bien sauf que je m'inquiète un peu que mes ragnagna veulent pas partir grrrrrrrrrrrr :evil:
1502
Erf, ne t'inquiete pas, c'est surement que ton cycle se remets de ta prise de pillule.

Pour moi, j'ai ma prise de sang à faire pour la TSH (thyroide) cette semaine pour voir si mon taux va mieux.

On a toujours ce petit espoir de "et si c'est ce mois ci?" mais bon
B
40 ans Lorraine 20
Ben j'espère vraiment que ta prise de sang sera bonne et pour nous aussi c'est le même espoir, et si c'est pour ce mois????
Mais on se décourage pas et plus le pratique n'est pas du tout désagréable :D
B I U