à mon boulot, bcps de mamans prennent un 80 % et franchement je ne sais pas comment elle font financièrement ??? :shock:
la caf prend nos revenus de 2008 et depuis jules a perdu 25 % de salaire avec son nouveau boulot dc on a droit à rien, juste l'alloc qd j'aurais une assit mat soit de 160 euros par mois (plafond encore et tjs) pr un salaire de ladite assist mat qui devrait ns côuter envrion 700 euros, sachant que je gagne 1500 euros ...
dc en faisant les compte, et chéri qui paye d'autres choses, et ben les fins de mois vont être dures c'est clair .... la crèche serait mieux ms pas la peine d'espérer une place !
alors c'est bien beau la mode du congé parental, ms faut qd meme tenir et je ne pourrais pas me permettre de perdre un jour de boulot et de payer à côté la nounou aussi , de plus ledit congé au 1er enfant c'est 6 mois je crois ??
à croire que l'on veut que les femmes restent chez elles ou quoi ??? J'aime bosser et pas mon truc de rester à la maison ms franchement, ça fout le bourdon tout ça
je suis maso je veux faire un autre bb d'ici 2 ans et là... ms mon amie la caf prendra alors en cpte mes revenus actuels dc j'aurais pt être droit à qq'e chose .... :roll:
dc pas de solution malheureusement et mamie ne pt qd meme pas faire la nounou à temps plein qd meme :?